Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pas forcément, je ne sais pas trop!
j'ai jamais fait de stage de réa, j'avais été en soins intensifs ( mais c'était juste du post op) pas de machines, pas d'intubation, juste des cicatrices et des scopes!!
donc, d'un coté la réa ca serait bien, je verrai au moins une fois avant d'etre diplomée ce que c'est , mais j'ai une semaine pour tout maitriser!
j'ai jamais fait de stage de réa, j'avais été en soins intensifs ( mais c'était juste du post op) pas de machines, pas d'intubation, juste des cicatrices et des scopes!!
donc, d'un coté la réa ca serait bien, je verrai au moins une fois avant d'etre diplomée ce que c'est , mais j'ai une semaine pour tout maitriser!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Moi aussi j'ai fait du soins intensifs mais c'est pas du tout de la réa...enfin disons que ça ne correspondait pas à l'idée que je me faisais de la réadelfine37 a écrit :pas forcément, je ne sais pas trop!

Le plus c'est que tu maîtrises l'interprétation des données des scopes à présent!
bref , si tu n'as qu'une semaine pour maîtriser les soins et l'organisation d'un service de réa il vaut mieux que tu sois dans l'autre aile!!
Mais bon, en même temps en fin de 3ème année tu dois vite t'adapter aux services maintenant, non?

aller bon courage!

je me suis renseignée un peu auprès des gens de ma promo et aparement les DE se passent coté réa!
donc ca sera adaptation a fond, car la réa n'est pas un service comme les autres!
Tant pis, je m'attends à doubler mon nombre d'heure pendant un mois!!
donc ca sera adaptation a fond, car la réa n'est pas un service comme les autres!
Tant pis, je m'attends à doubler mon nombre d'heure pendant un mois!!
infirmière puéricultrice
- cathounette
- Forcené
les resultats ne sont pas officiels (donc pas encore tout à fait sur) mais je crois bien que je serais encore promo 2006/2009 je suis trop contente! en 3eme année alors que j'ai l'impression que c'était hier quand je disais "les 3eme années ils ont de la chance bientot ils sont diplomés..."
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
félicitations a tous ceux qui passent en 3ème année, ca passe super vite!!
lundi j'ai une éval, je suis stressée comme une malade
, c'est l'avant dernière! Je ne veux pas aller au rattrapage, je n'y est jamais été et ca me ferai ch*** d'y aller maintenant!!
Dans 2semaines, tout sera fini, et j'ai hate, après plus qu'a attendre les résultats pour savoir si je suis présentable au DE ou pas!!!
lundi j'ai une éval, je suis stressée comme une malade

Dans 2semaines, tout sera fini, et j'ai hate, après plus qu'a attendre les résultats pour savoir si je suis présentable au DE ou pas!!!

infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
ça y est!!!!dernier stage de 2eme année terminé avec d'excellentes appréciations!Je vais commencer sereinement la 3eme année lundi!youpi!
Je suis vraiment à l'aise dans mon futur rôle, c'est hallucinant comme on évolue en un an!
par contre je dirai pas ça quand je serai en psy...mon point faible!!!
Allons-y gaiement pour la derniere année!
Je suis vraiment à l'aise dans mon futur rôle, c'est hallucinant comme on évolue en un an!
par contre je dirai pas ça quand je serai en psy...mon point faible!!!
Allons-y gaiement pour la derniere année!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
oué c'était trop bien je me suis éclatée pendant mon stage et j'ai appris plein de choses surtout sur l'uro car j'ai pas encore vu le module !!! donc j'en resort contente !!mc&le a écrit :à monaco? wahou c'était bien?

et lundi place à la 3ème année !!!

bon courage à tout le monde !!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- laetisse38
- Fidèle
Ben voilà, rentrée aujourd'hui. Dégoutée, je ne peux pas faire mon stage DE en Chirurgie puisque je fais une 3ème stage en chir là au mois d'octobre avec MSP...
Plus une évaluation en retour de stage, je suis ravie l'année commence bien !!!
Bon allez, je suis contente d'être en 3ème année, mais ça ne va pas être de tout repos !!
Plus une évaluation en retour de stage, je suis ravie l'année commence bien !!!

Bon allez, je suis contente d'être en 3ème année, mais ça ne va pas être de tout repos !!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!