Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par daphnée »

si tu veux je prends ta place en psy :P

1ere semaine de stage finie déjà. L'équipe que j'ai eu pour le moment est gentille tout plein mais c'est vraiment la course dans le service. Hier j'ai fini avec 1h de retard tellement y avait de choses à faire :choque:

Je sais pas comment je vais pouvoir prendre en charge mes patients vu le rythme :|

C'est normal de s'en vouloir pour les AS :peur: . Je les ai toujours aidé dès que je pouvais lors de mes autres stages et là çà court tellement de chaque côté que j'ai pas la possibilité à part 1 toilette vu que j'enlevais la sonde et des lits par si par là... J'ai pas envie qu'elles me prennent pour l'esi qui se sent plus pisser :|
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

daphnée a écrit :si tu veux je prends ta place en psy :P
Vendu!! :clin:

C'est normal de s'en vouloir pour les AS :peur: . Je les ai toujours aidé dès que je pouvais lors de mes autres stages et là çà court tellement de chaque côté que j'ai pas la possibilité à part 1 toilette vu que j'enlevais la sonde et des lits par si par là... J'ai pas envie qu'elles me prennent pour l'esi qui se sent plus pisser :|
C'est malheureusement le lot des 3ème année dans beaucoup de stages...On est maintenant plus à même d'aider les IDE...Je pense que les AS sont capables de la comprendre!! Et puis rien que le fait de proposer ton aide montre que tu les considère!
bon courage!
:coucouc:
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

ahhhhhhhh
il y a des promos qui seront diplomées en avril qui ont deja rendu le tfe
nous on le rend debut janvier et j ai rien ecrit je suis trop en galere!!!
mais bon ce n est pas le sujet du post
bon courage a tous on est presque au bout!!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Juste un petit mot pour dire que je suis fatiguée!!!!!!! :peur: Vivement les vacances parce que je craque... j'ai l'impression que je n'arriverai pas à bout de cette année!! Ca me semble loin tout ca!!
Voilà petit coup de mou du samedi!! :mrgreen:
J'espère que vous vous avez la patate!! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

allez courage lolotte!
profites du week end pour te reposer et penser a autre chose que les cours!!

pour moi, au programme du week-end : démarche de soins pour qu'elle soit niquel pour le DE dans 15 jours!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est vrai qu'avec les as c'est difficile car on veut bien les aider mais c'est vrai qu'on a pas tjrs le temps! à mon dernier stage je voulais aider tout le monde as, ide... qu'au final 'étais epuisée... j'ai du arreter de faire autant de toilettes et les as l'ont mal pris! mais après dès que j'avais un temps libre bah j'allais les aiedr donc au final elles ont compris que c'était pas parce que je denigrais les toilettes, les repas...

sinon finalement je suis contente de mon stage au samu, plus qu'une semaine, j'aurais appris des tas de trucs, je suis vraiment chanceuse en y pensant d'etre allé par hasard dans ce service!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
njel08
Régulier
Régulier

Message par njel08 »

Je suis actuellement en stage de gynéco hystérectomie, FI,IVG...et césarienne. C'est mon 1er stage de 3eme année avec une msp et ce qui me stresse c'est le côté obstétrique (les auxilliaires puer ne comprennent pas que je n'ai pas eu l'occasion lors de mes stages de travailler avec des nouveaux nés et je dois poser des questions bêtes car elles se foutent de moi et me répondent séchement du coup je n'ose plus poser des questions...)c'était ma 3eme matinée depuis 2 semaines et il y avait peu de césarienne et la première année qui est avec moi les avait en priorités car elle passait sa msp.là il y a 9 césariennes il y a de quoi faire! j'espère que ma msp va bien se passer je présente un bain de bébé, pansement, lovénox...
bon courage a tous !!
infirmière au chômage, maman à temps plein
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

njel08 a écrit :Je suis actuellement en stage de gynéco hystérectomie, FI,IVG...et césarienne. C'est mon 1er stage de 3eme année avec une msp et ce qui me stresse c'est le côté obstétrique (les auxilliaires puer ne comprennent pas que je n'ai pas eu l'occasion lors de mes stages de travailler avec des nouveaux nés et je dois poser des questions bêtes car elles se foutent de moi et me répondent séchement du coup je n'ose plus poser des questions...)c'était ma 3eme matinée depuis 2 semaines et il y avait peu de césarienne et la première année qui est avec moi les avait en priorités car elle passait sa msp.là il y a 9 césariennes il y a de quoi faire! j'espère que ma msp va bien se passer je présente un bain de bébé, pansement, lovénox...
bon courage a tous !!
+1 ca mfait la meme chose pour les questions j'en ai marre de passer pour la nunuche de service ...
IDE au bloc traumato/ortho
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

lolote2 a écrit :Juste un petit mot pour dire que je suis fatiguée!!!!!!! :peur: Vivement les vacances parce que je craque... j'ai l'impression que je n'arriverai pas à bout de cette année!! Ca me semble loin tout ca!!
Voilà petit coup de mou du samedi!! :mrgreen:
J'espère que vous vous avez la patate!! :clin:
courage lolote!!
l'année est bientôt terminée!!
Moi aussi je passe un stage pas top donc je comprend ton envie de commencer une nouvelle année!
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

Profite bien de ta derniere semaine mc&le!!!!
Mon stage au samu reste et restera je pense mon meilleur stage!Au point qu'a la fin des 4 semaines, je partait en vacances et j'étais dégoutée!!!!

Un jour j'y serai et j'y resterai! :fete:
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
laetisse38
Fidèle
Fidèle

Message par laetisse38 »

Coucou à tous !!!

Me voilà perdue parmi les révisions d'hémato/cancéro, les lectures pour le TFE, les lectures de la tonne de copies que mon stage m'a fournie pour que je sois au top sur le monde de la psychiatrie, avec par dessus tout ça, une bonne rhinopharyngite accompagnée de 2 otites...

Je suis fatiguée de devoir toujours travailler, car quand on finit un module, y'a toujours quelque chose d'autre à faire... Va-t-on réussir à se reposer pendant ces vacances ? J'en doute...

Enfin, comme certains l'ont dit, c'est la dernière ligne droit alors faut pas lâcher, mais j'en ai marre... Vivement la fin !!!! :fete:

Je souhaiterai finir ce petit post en souhaitant bon courage à la promo DE de mon IFSI qui a ses résultats demain... Gros stress... Bisous !!!

Allez, bonne fin de week-end à tous !!!!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

max83 a écrit : courage lolote!!
Moi aussi je passe un stage pas top donc je comprend ton envie de commencer une nouvelle année!
Coucou Max :clin:
Bonne chance pour ton stage, surtout si tu sais d'avance qu'il ne sera pas des meilleurs.
Je me fais une pause et j'ai eu envie de passer par là. Quand j'ai vu le post des promos 2006-09 ça m'a fait bizarre :coucouc:
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

CeriseFruix a écrit :
max83 a écrit : courage lolote!!
Coucou Max :clin:
Bonne chance pour ton stage, surtout si tu sais d'avance qu'il ne sera pas des meilleurs.
Je me fais une pause et j'ai eu envie de passer par là. Quand j'ai vu le post des promos 2006-09 ça m'a fait bizarre :coucouc:

Salut!!
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
j'espère que ta P1 se passe bien!!
comme tu vois je continue ma route (dernière ligne droite!)...
Et pour l'instant ma route traverse un stage de psychiatrie que j'apprécie très moyennement...mais bon, y'a des stages avec et des stages sans...
En tout cas bonne route à toi!!
(et continue à me donner de tes nouvelles!)
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

max83 a écrit : Et pour l'instant ma route traverse un stage de psychiatrie que j'apprécie très moyennement...mais bon, y'a des stages avec et des stages sans...
En tout cas bonne route à toi!!
Très bonne façon de relativiser les choses :clin:
En ce moment je me dis la même chose en crèche...
Allé, bonne continuation!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Ca me soulage de ne pas être la seule à trouver qu'on à beaucoup de choses à faire et d'avoir besoin de vacances!
Enfin, il faut trouver le temps de se détendre les week-end...moi je vais au ski en ce mmoment et ca fait vraiment du bien de se défouler! j'ai vraiment trop besoin de déconnecter des cours, des stages...
Répondre