Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
j'ai vu mon référent pédagogique aujourd'hui il m'a donné la date de ma soutenance
le 06/02/09
si je ne l'avais pas vu je ne l'aurai pas su avant demain
enfin bon comme ça ce sera fait!!!!
stersss++++++++
le 06/02/09
si je ne l'avais pas vu je ne l'aurai pas su avant demain
enfin bon comme ça ce sera fait!!!!
stersss++++++++
IDE depuis le 29/04/09
- tafermalit
- Insatiable

Salut tout le monde,
J'ai passé la soutenance du TFE aujourd'hui, ce fut rude...
J'ai une question pour les ESI de l'AP-HP : est-ce que la date des résultats du DE est la même pour tout l'AP-HP ou bien elle est différente selon les IFSI ?
Si la date est la même, quelqu'un la connaît-il ? (Dans mon IFSI on ne l'a pas eu ou alors j'étais dans le cosmos
...).
Merci
J'ai passé la soutenance du TFE aujourd'hui, ce fut rude...
J'ai une question pour les ESI de l'AP-HP : est-ce que la date des résultats du DE est la même pour tout l'AP-HP ou bien elle est différente selon les IFSI ?
Si la date est la même, quelqu'un la connaît-il ? (Dans mon IFSI on ne l'a pas eu ou alors j'étais dans le cosmos
Merci
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
tafermalit a écrit :Salut tout le monde,
J'ai passé la soutenance du TFE aujourd'hui, ce fut rude...![]()
ils t'ont posé des questions pièges? ou c'est la présentation qui a pa été?
pour moi, encore bonne nouvelle aujourd'hui, deucième proposition d'entretien d'embauche!! ca fait trop plaisir!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
APHP d'Ile de France, je crois que c'est le jeudi 7 mai.tafermalit a écrit :J'ai une question pour les ESI de l'AP-HP : est-ce que la date des résultats du DE est la même pour tout l'AP-HP ou bien elle est différente selon les IFSI ?
Pour tout l'APHP, je ne sais pas.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- tafermalit
- Insatiable

Ben en fait le cojury n'était pas d'accord avec le sujet, ni avec les réponses des questionnaires...delfine37 a écrit :tafermalit a écrit :Salut tout le monde,
pour moi, encore bonne nouvelle aujourd'hui, deucième proposition d'entretien d'embauche!! ca fait trop plaisir!
Félicitations pour tes propositions, tu vas avoir le choix.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable

Je parle de l'AP-HP région parisienne.Sabouna a écrit :APHP d'Ile de France, je crois que c'est le jeudi 7 mai.tafermalit a écrit :J'ai une question pour les ESI de l'AP-HP : est-ce que la date des résultats du DE est la même pour tout l'AP-HP ou bien elle est différente selon les IFSI ?
Pour tout l'APHP, je ne sais pas.
Je suis perdue car une copine d'un autre IFSI (AP aussi) que le mien a parlé du 5 mai pour les résultats.
Ca me fatigue ce manque d'information à mon IFSI
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
-
ecume18
- Insatiable

Bon...demain.....partiel d'hémato cancéro (et transfusion mais ça comme dirait florence foresti..."j'suis laaaaaaarge!!!!")lol
on a pas grand chose en cancéro mais tout ce mélange....c'est un sacré merdier, c'est que des medecins qui nous ont fais cours....on va voir...4h a plancher dessus et 1h30 l'aprem en transfu....
ça promet!mes derniers neurones vont grillés...
Et lundi...SI de cardio!!!avec en prime une msp!!!roooo jvais pas chaumer en février!je dois avancer sur le TFE qui est en stand by depuis un bon bout de temps!!!
Allez bon courage a tout le monde!on y croit!!!
on a pas grand chose en cancéro mais tout ce mélange....c'est un sacré merdier, c'est que des medecins qui nous ont fais cours....on va voir...4h a plancher dessus et 1h30 l'aprem en transfu....
ça promet!mes derniers neurones vont grillés...
Et lundi...SI de cardio!!!avec en prime une msp!!!roooo jvais pas chaumer en février!je dois avancer sur le TFE qui est en stand by depuis un bon bout de temps!!!
Allez bon courage a tout le monde!on y croit!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
ce n'est pas forcément mauvais. ils ont le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu as dit ou toi avec eux, l'important c'est de montrer que tu es ouvert aux autres propositions et que tu entends ce qu'ils te disent!tafermalit a écrit :Ben en fait le cojury n'était pas d'accord avec le sujet, ni avec les réponses des questionnaires...delfine37 a écrit :tafermalit a écrit :Salut tout le monde,
pour moi, encore bonne nouvelle aujourd'hui, deucième proposition d'entretien d'embauche!! ca fait trop plaisir!![]()
Félicitations pour tes propositions, tu vas avoir le choix.
infirmière puéricultrice
Ca y est c'est tombé : msp DE le 9 avril à 8h tapante !!!!!!!!!!!!!!

A st malo la msp DE est également le 9 avril...
Mais avant le DE demain je repasse une msp de rattrapage (en moyen séjour, avec des personnes agées) je stress mais en meme temps je suis a peu près sur de ce que le jury va me demander car j'ai peu de soins à présenter..(2 prise de sang, une toilette complète au lit, ou une aide au lavabo..) on verra bien mais j'ai pas envie de redoubler.
Mais avant le DE demain je repasse une msp de rattrapage (en moyen séjour, avec des personnes agées) je stress mais en meme temps je suis a peu près sur de ce que le jury va me demander car j'ai peu de soins à présenter..(2 prise de sang, une toilette complète au lit, ou une aide au lavabo..) on verra bien mais j'ai pas envie de redoubler.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Courage courage, on est tous avec toi. 
- tafermalit
- Insatiable

Courage Aurélie,
Si tu sais sur quels soins tu vas être évaluée, c'est un plus, tu peux t'entraîner à mort.
Je vais jouer les relous mais est-ce que les ESI de l'AP-HP peuvent me dire quelle est la date des résultats du DE dans leur IFSI svp ?
Si tu sais sur quels soins tu vas être évaluée, c'est un plus, tu peux t'entraîner à mort.
Je vais jouer les relous mais est-ce que les ESI de l'AP-HP peuvent me dire quelle est la date des résultats du DE dans leur IFSI svp ?
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Merci pour vos encouragements,
J'ai validé ma msp mais je ne suis pas tomber sur ce que je pensais..j'ai bien eu ma prise de sang mais le jury a préféré me voir sur une dame qui était rentrer la veille et que je ne connaissait pas.
J'aurais aimé avoir une meilleure note (11,60) mais bon le principal étant de valider non? surtout que les fautes que j'ai faites sont plus dû au fait que je ne connaissais pas la personne et du coup mon organisation n'était pas au top.
Mais bon ouf c'est passé et j'ai eu ma note de stage avec une très bonne appréciation.
J'ai validé ma msp mais je ne suis pas tomber sur ce que je pensais..j'ai bien eu ma prise de sang mais le jury a préféré me voir sur une dame qui était rentrer la veille et que je ne connaissait pas.
J'aurais aimé avoir une meilleure note (11,60) mais bon le principal étant de valider non? surtout que les fautes que j'ai faites sont plus dû au fait que je ne connaissais pas la personne et du coup mon organisation n'était pas au top.
Mais bon ouf c'est passé et j'ai eu ma note de stage avec une très bonne appréciation.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Coucou tout le monde!!
A y est!! Module hémato/cancéro validé!! De justesse mais validé quand même!!
Un pas de plus vers ce fichu DE!!
A y est!! Module hémato/cancéro validé!! De justesse mais validé quand même!!
Un pas de plus vers ce fichu DE!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
slt
lundi matin, j'ai mon premier entretien d'embauche
et le jeudi d'apres le deuxieme j'ai peur 
lundi matin, j'ai mon premier entretien d'embauche
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..