Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!!!!!!!!!!

Message par samantha974 »

salut à ts!!!!! :D
ben moi j'ai un petit blème... :( j'ai fait un prêt étudiant à la banque,
mais il me faut impérativement le certificat de scolarité pr débloqué les fonds. :(
Comme la pré-rentrée c'est seulement le 20 et la rentrée le 25 sept§§§§
d'ici là.... :?
dc je sais pas trop comment faire....
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Salut les futurs ESI 2006/2009!!!
je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai marre d'attendre, j'suis trop impatiente d'être à la rentrée! Comme je l'ai dit sur l'autre discussion, une copine qui passe en 2ème année m'a passé les cours de 1ère, donc si quelqu'un de Reims est curieux de jeter un oeil dessus y'a pas de problème :clin:
Bonnes vacances à tous
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

la_gadji a écrit :Salut les futurs ESI 2006/2009!!!
je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai marre d'attendre, j'suis trop impatiente d'être à la rentrée! Comme je l'ai dit sur l'autre discussion, une copine qui passe en 2ème année m'a passé les cours de 1ère, donc si quelqu'un de Reims est curieux de jeter un oeil dessus y'a pas de problème :clin:
Bonnes vacances à tous

Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident! :roll:
Aide-soignante en maison de retraite
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident! :roll:

Tout à fait d'accord :clin: si tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre :lol: j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!! :lol: :lol:
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

moi aussi la-gadji j'ai fait ça! tous mes cours pour le concours POUBELLE! mais attention, je recycle hein! lol! :D

pour moi ce sera Sainte Anne, Paris! rentrée le 25 septembre, pourquoi j'ai pas de prérentrée moi? :P
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

LoLy a écrit :moi aussi la-gadji j'ai fait ça! tous mes cours pour le concours POUBELLE! mais attention, je recycle hein! lol! :D

pour moi ce sera Sainte Anne, Paris! rentrée le 25 septembre, pourquoi j'ai pas de prérentrée moi? :P

oui n'oublions pas la poubelle jaune :clin:
c'est bizarre que tu n'en aies pas, tu as déjà reçu ton dossier d'inscription?
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

ben vi! p'y j'ai tout rempli sans faire de ratures! je suis même allée me faire piquer et me faire photographier les poumons dis donc! et j'ai pas le droit à ma prérentrée pour me consoler! c'est nul! et j'ai même pas eu de bonbon chez le médecin! :?
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

LoLy a écrit :ben vi! p'y j'ai tout rempli sans faire de ratures! je suis même allée me faire piquer et me faire photographier les poumons dis donc! et j'ai pas le droit à ma prérentrée pour me consoler! c'est nul! et j'ai même pas eu de bonbon chez le médecin! :?

:lol: oh le méchant Môsieur :mal:
tu aura la surprise le 25septembre, ils font durer le suspense :roll:
c'est bizarre la différence entre les IFSI, moi je dois faire la radio mais pas me faire piquer :? qu'est-ce que c'est que ce chantier?
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

je sais pas c'était hépatite B je l'avais jamais faite, et test BCG...
laetus

Message par laetus »

lempicka68 a écrit :Laetus regarde par ici
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic441 ... =champagne

merci mon bouchon , j'était pas au courant qu'y avait ça , t"es à reims aussi !!!!!

moi je débute dans le métier d'internaute :oops: :oops: :oops:

bisous et merci encore si tu veux faire plus ample connaissance pas de problème :clap: :clap: :clap:
abondon ifsi Reims
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

non un peu plus à l'est
et un peu plus au sud :clin:

voir ma signature
bizz
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
decanis
Fidèle
Fidèle

Re: oté la réunion!!!!!!!!!!!!

Message par decanis »

samantha974 a écrit :salut à ts!!!!! :D
ben moi j'ai un petit blème... :( j'ai fait un prêt étudiant à la banque,
mais il me faut impérativement le certificat de scolarité pr débloqué les fonds. :(
Comme la pré-rentrée c'est seulement le 20 et la rentrée le 25 sept§§§§
d'ici là.... :?
dc je sais pas trop comment faire....

coucou Samantha974 :clin:

j'ai fait aussi un prêt étudiant, j'ai simplement donné une attestation de l'ifsi, et les fonds ont été débloqué

Ca doit dépendre des banques

Demande à ta banque, si une attestation ne suffirait pas.

biz @+
Scarlett
Dominette

Coucou Laetus!!!!

Message par Dominette »

laetus a écrit :salut les nouveaux des différentes promos du pays , moi je suis reçu à reims et je me demander si y'a pas quelqu'un qui saurai si les livres y fallait obligatoirement les acheter à l'école ??? :conf: :conf: :conf:

et pis surtout si y'a pas quelqu'un de reims , pour moi pas me sentir le seul marnaise à savoir me servir d'un ordi !!!!

y'a déjà une personne qui m'a contacter mais je voudrai faire connaissance avec d'autre de ma régions !!!! :saut: :saut: :saut:

bien sur vous êtes tous les bienvenue pour parler avec moi , vous savez je suis une gentille fille , j'ai encore jamais mangé personne !!!! :love:

bon je vous laisse les petits à bientôt

Bonjour Laetus....

Je n'avais pas vu ton courrier, hier, désolée.... Tu as trouvé la réponse pour les bouquins???? Si non, j'ai la liste, je te la filerai.... Tu sais, tu n'es pas la seule de Reims à savoir utiliser un ordi, il y a même un topic rien que pour nous sur ce site.... J'ai écrit dessus, si tu veux le trouver, va voir où j'ai écrit....

Donne de tes nouvelles, c'est sympa de connaître un peu les gens avant la rentrée.....

Bizzzzzzzzzzzzzz
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

la_gadji a écrit :
dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident! :roll:

Tout à fait d'accord :clin: si tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre :lol: j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!! :lol: :lol:

Ben en fait j'range ma chambre réguliérement lol (une fois par semaine) donc pas grand chose à trier! Mais bon j'vais bien trouver une occupation :D
Aide-soignante en maison de retraite
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!!!!!

Message par samantha974 »

salut!!!!!!!!!!!!
ben j'avais donné l'attestation de l'école, et j'ai téléphoné à la banque ce matin...
ben là apparement il faut que je fasse une demande écrite pour demander de débloquer les fonds, et surtout pourquoi faire!!!! :choque:
alalala les banques...
allez bisous à ts de la réunion!!!!!!!!!!!!!
Répondre