Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!!!!
salut à ts!!!!!
ben moi j'ai un petit blème...
j'ai fait un prêt étudiant à la banque,
mais il me faut impérativement le certificat de scolarité pr débloqué les fonds.
Comme la pré-rentrée c'est seulement le 20 et la rentrée le 25 sept§§§§
d'ici là....
dc je sais pas trop comment faire....

ben moi j'ai un petit blème...

mais il me faut impérativement le certificat de scolarité pr débloqué les fonds.

d'ici là....

Salut les futurs ESI 2006/2009!!!
je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai marre d'attendre, j'suis trop impatiente d'être à la rentrée! Comme je l'ai dit sur l'autre discussion, une copine qui passe en 2ème année m'a passé les cours de 1ère, donc si quelqu'un de Reims est curieux de jeter un oeil dessus y'a pas de problème
Bonnes vacances à tous
je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai marre d'attendre, j'suis trop impatiente d'être à la rentrée! Comme je l'ai dit sur l'autre discussion, une copine qui passe en 2ème année m'a passé les cours de 1ère, donc si quelqu'un de Reims est curieux de jeter un oeil dessus y'a pas de problème

Bonnes vacances à tous
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

la_gadji a écrit :Salut les futurs ESI 2006/2009!!!
je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai marre d'attendre, j'suis trop impatiente d'être à la rentrée! Comme je l'ai dit sur l'autre discussion, une copine qui passe en 2ème année m'a passé les cours de 1ère, donc si quelqu'un de Reims est curieux de jeter un oeil dessus y'a pas de problème![]()
Bonnes vacances à tous
Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident!

Aide-soignante en maison de retraite
dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident!
Tout à fait d'accord

LoLy a écrit :moi aussi la-gadji j'ai fait ça! tous mes cours pour le concours POUBELLE! mais attention, je recycle hein! lol!![]()
pour moi ce sera Sainte Anne, Paris! rentrée le 25 septembre, pourquoi j'ai pas de prérentrée moi?
oui n'oublions pas la poubelle jaune

c'est bizarre que tu n'en aies pas, tu as déjà reçu ton dossier d'inscription?

ben vi! p'y j'ai tout rempli sans faire de ratures! je suis même allée me faire piquer et me faire photographier les poumons dis donc! et j'ai pas le droit à ma prérentrée pour me consoler! c'est nul! et j'ai même pas eu de bonbon chez le médecin! 

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
LoLy a écrit :ben vi! p'y j'ai tout rempli sans faire de ratures! je suis même allée me faire piquer et me faire photographier les poumons dis donc! et j'ai pas le droit à ma prérentrée pour me consoler! c'est nul! et j'ai même pas eu de bonbon chez le médecin!

tu aura la surprise le 25septembre, ils font durer le suspense

c'est bizarre la différence entre les IFSI, moi je dois faire la radio mais pas me faire piquer

lempicka68 a écrit :Laetus regarde par ici
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic441 ... =champagne
merci mon bouchon , j'était pas au courant qu'y avait ça , t"es à reims aussi !!!!!
moi je débute dans le métier d'internaute

bisous et merci encore si tu veux faire plus ample connaissance pas de problème

abondon ifsi Reims
- lempicka68
- Accro
Re: oté la réunion!!!!!!!!!!!!
samantha974 a écrit :salut à ts!!!!!![]()
ben moi j'ai un petit blème...j'ai fait un prêt étudiant à la banque,
mais il me faut impérativement le certificat de scolarité pr débloqué les fonds.![]()
d'ici là....![]()
coucou Samantha974

j'ai fait aussi un prêt étudiant, j'ai simplement donné une attestation de l'ifsi, et les fonds ont été débloqué
Ca doit dépendre des banques
Demande à ta banque, si une attestation ne suffirait pas.
biz @+
Scarlett
Coucou Laetus!!!!
laetus a écrit :salut les nouveaux des différentes promos du pays , moi je suis reçu à reims et je me demander si y'a pas quelqu'un qui saurai si les livres y fallait obligatoirement les acheter à l'école ???![]()
![]()
![]()
et pis surtout si y'a pas quelqu'un de reims , pour moi pas me sentir le seul marnaise à savoir me servir d'un ordi !!!!
y'a déjà une personne qui m'a contacter mais je voudrai faire connaissance avec d'autre de ma régions !!!!![]()
![]()
![]()
bien sur vous êtes tous les bienvenue pour parler avec moi , vous savez je suis une gentille fille , j'ai encore jamais mangé personne !!!!![]()
bon je vous laisse les petits à bientôt
Bonjour Laetus....
Je n'avais pas vu ton courrier, hier, désolée.... Tu as trouvé la réponse pour les bouquins???? Si non, j'ai la liste, je te la filerai.... Tu sais, tu n'es pas la seule de Reims à savoir utiliser un ordi, il y a même un topic rien que pour nous sur ce site.... J'ai écrit dessus, si tu veux le trouver, va voir où j'ai écrit....
Donne de tes nouvelles, c'est sympa de connaître un peu les gens avant la rentrée.....
Bizzzzzzzzzzzzzz
la_gadji a écrit :dididu80 a écrit :Moi aussi j'suis impatiente mais je commence par pour autant à regarder les cours. J'essais de tuer le temps autrement, c'est pas toujours évident!
Tout à fait d'accordsi tu veux j'ai une idée pour toi: fais comme moi, range ta chambre
j'entassais des cours depuis la 2nde qui ne me serviront plus, et puis tout le chantier que je gardais pour rien... ça prend du temps!!!
![]()
Ben en fait j'range ma chambre réguliérement lol (une fois par semaine) donc pas grand chose à trier! Mais bon j'vais bien trouver une occupation

Aide-soignante en maison de retraite
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!
salut!!!!!!!!!!!!
ben j'avais donné l'attestation de l'école, et j'ai téléphoné à la banque ce matin...
ben là apparement il faut que je fasse une demande écrite pour demander de débloquer les fonds, et surtout pourquoi faire!!!!
alalala les banques...
allez bisous à ts de la réunion!!!!!!!!!!!!!
ben j'avais donné l'attestation de l'école, et j'ai téléphoné à la banque ce matin...
ben là apparement il faut que je fasse une demande écrite pour demander de débloquer les fonds, et surtout pourquoi faire!!!!

alalala les banques...
allez bisous à ts de la réunion!!!!!!!!!!!!!