Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Eh ben lolote, tu vas pas arrêter de stresser dans les semaines à venir...
Bon courage à toi et m***e pour ta soutenance!!

Bon courage à toi et m***e pour ta soutenance!!

Ca tu l'as dit, mais au moins, je dois fournir un dernier effort et après reposssssssss!!!!!!!!!
Enfin, je flippe comme une malade, mais bon, il faut bien y passer et je préfère que ca se passe rapidement!!
Bon et vous tous les 2006/2009, votre msp DE c'est quand?
Enfin, je flippe comme une malade, mais bon, il faut bien y passer et je préfère que ca se passe rapidement!!
Bon et vous tous les 2006/2009, votre msp DE c'est quand?
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- tafermalit
- Insatiable
Coucou max, j'espère que tu vas bienmax83 a écrit :Salut Tafermalit!!
Alors?? Comment se passe la vie professionnelle? (tu bosses dans quel service maintenant?)
Tu es nostalgique de tes années étudiantes?![]()
En tout cas c'est gentil de penser à ta "promo du forum"!!

J'ai e un ptit coup de blues post-diplôme (a priori pas mal d'entre nous passent par là) pour diverses raisons, notamment, des petites erreurs qui te font douter...
Là je bosse dans un service d'urgences et je cherche un poste sur Marseille, j'ai des entretiens la semaine prochaine.

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
coucou tout le monde,
comment allez vous?
moi en mega stress, je viens d'apprendre ce matin que je passe ma soutenance lundi prochain... et on a pas eu d'infos soutenance
y'avait deux jurys que je voulais pas bien sur c'est mon jury :d (mais bon c'est l'avant dernier des pires il faut positiver!!) et tjrs pas de dates pour ma msp d.e alors que j'ai commencé le stage cette semaine! genial!!
pour ma soutenance, il faut que je fasse un resumé de mon tfe? le jury va pas trouver le temps long vu que normalement il est "censé" l'avoir lu?
d'ailleurs j'ai vu un de mon jury hier qui m'a dit qu'il avait encore lu aucun tfe (non ça va pas etre du travail baclé, à mon avis il doit pas tout lire vu qu'ils en ont 15 à lire)
bref, un gros merde à tous, je suis trop en stress, ça m'enerve d'etre comme ça
comment allez vous?
moi en mega stress, je viens d'apprendre ce matin que je passe ma soutenance lundi prochain... et on a pas eu d'infos soutenance

pour ma soutenance, il faut que je fasse un resumé de mon tfe? le jury va pas trouver le temps long vu que normalement il est "censé" l'avoir lu?
d'ailleurs j'ai vu un de mon jury hier qui m'a dit qu'il avait encore lu aucun tfe (non ça va pas etre du travail baclé, à mon avis il doit pas tout lire vu qu'ils en ont 15 à lire)
bref, un gros merde à tous, je suis trop en stress, ça m'enerve d'etre comme ça

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Y'a un post sur la soutenance dans le forum TFE ça pourra surement t'aider
Pour le msp DE je comprends ton stress! Ils sont fous de vous faite attendre comme ça

Pour le msp DE je comprends ton stress! Ils sont fous de vous faite attendre comme ça

EIBO!
Coucou!!
Moi je passe ma soutenance aujourd'hui!! Priez pour moi!!
lol
Je passe à 16h, donc le temps est long là et le stress monte!! J'espère que ca va bien se passer!!
Je vous dirai tout ce soir!!
Sinon, effectivement, je me suis beaucoup aidé des posts sur la soutenance dans la rubrique TFE, ca permet de mieux comprendre ce qu'ils attendent de toi, et ca te donne des exemples de plan!! C'est pas mal!! Bon courage en tout cas!! Je compatis pour le stress...
Moi je passe ma soutenance aujourd'hui!! Priez pour moi!!

Je passe à 16h, donc le temps est long là et le stress monte!! J'espère que ca va bien se passer!!
Je vous dirai tout ce soir!!
Sinon, effectivement, je me suis beaucoup aidé des posts sur la soutenance dans la rubrique TFE, ca permet de mieux comprendre ce qu'ils attendent de toi, et ca te donne des exemples de plan!! C'est pas mal!! Bon courage en tout cas!! Je compatis pour le stress...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
ils vous donnent votre journée quand vous avez la soutenance??
moi c'est en fin d'aprem ma soutenance mais je dois aller en stage le matin (d'ailleurs ça me fait peur, se lever à 5h pr une soutenance à 17h...)
grosse merde à toi et dis nous si ça correspond à ce que tu as vu sur les forums ce qu'on t'a demandé
moi c'est en fin d'aprem ma soutenance mais je dois aller en stage le matin (d'ailleurs ça me fait peur, se lever à 5h pr une soutenance à 17h...)
grosse merde à toi et dis nous si ça correspond à ce que tu as vu sur les forums ce qu'on t'a demandé

3 ans deja...
3 ans deja...
Nous on a une semaine complètement dégagée et toutes les soutenances se passent sur cette semaine.
Dis donc ils sont durs dans ton ifsi
Dis donc ils sont durs dans ton ifsi

EIBO!
je pense que c'est plutot toi qui a du bol :p car je pense que tous les ifsis fonctionnent comme ça!
ya meme des gens qui passent par exemple la soutenance le matin et la msp l'aprem!
ya meme des gens qui passent par exemple la soutenance le matin et la msp l'aprem!
3 ans deja...
3 ans deja...

Et bin jpréfère être à ma place

Ca fait plusieurs mois qu'on connait notre date de soutenance et on aura notre convocation pour la MSP DE le jour où on ramène nos feuilles de stage PP, donc avant que le stage DE commence...
Ils pourraient accorder leurs violons quand même, c'est dégueu toutes ces différences!
EIBO!
oui j'avoue car moi j'apprends que je passe dans moins d'une semaine la soutenance! et encore ils voulaient mettre les dates vendredi mais on a ralé! d'un coté ça m'aura evité de stressé car là rien que d'en parler je stress!! j'ai du mal à manger et tt... je suis une stressée de la vie :'(
3 ans deja...
3 ans deja...
Bin oui c'est normal, ça te tombe dessus d'un seul coup.
Je pense qu'avec les conseils qu'il y a sur le forum TFE tu pourras t'en sortir, tout le monde a l'air de demander la même chose pendant la soutenance
Allez respire un bon coup ça va aller!
Je pense qu'avec les conseils qu'il y a sur le forum TFE tu pourras t'en sortir, tout le monde a l'air de demander la même chose pendant la soutenance

Allez respire un bon coup ça va aller!
EIBO!
M**** à toi lolote!!!
Et une bonne dose de courage à toi uij_40241(
)...Tu vas en avoir besoin vu le programme que te réserves ton IFSI
C'est vraiment des sadiques , ils vous pressent comme des citrons!!
++

Et une bonne dose de courage à toi uij_40241(

++
Salut!tafermalit a écrit :Coucou max, j'espère que tu vas bienmax83 a écrit :Salut Tafermalit!!
Alors?? Comment se passe la vie professionnelle? (tu bosses dans quel service maintenant?)
Tu es nostalgique de tes années étudiantes?![]()
En tout cas c'est gentil de penser à ta "promo du forum"!!
.
J'ai e un ptit coup de blues post-diplôme (a priori pas mal d'entre nous passent par là) pour diverses raisons, notamment, des petites erreurs qui te font douter...
Là je bosse dans un service d'urgences et je cherche un poste sur Marseille, j'ai des entretiens la semaine prochaine.
oui ça va!!
pour le coup de blues je suis pas encore diplômé mais je pense que j'y passerai aussi...En prépro on commence à sentir de plus en plus le poids des responsabilités...Et mine de rien ça pèse lourd!!

Je t'ai envoyé un mp!!
++