Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Eh oui j'y suis resté plus d'une semaine et je n'ai pensé que 2 fois à mes résultats de DE...ce qui est étonnant pour un stressé de nature comme moiuij_40241 a écrit :ça fait deja 9 jours que tu es partit max?? j'allais te dire "deja revenu? t'es pas partit longtemps"!!
felicitations pour ton poste, ça gere! en plus à nice, c'est la classe! comme malheureusement tu n'as pas pu m'inviter au soleil pendant ces 9 jours, cet été il faudra que tu me fasses visiter nice :d
sinon les filles, on attend de vos newsssssssss!

Pour la visite de Nice il faudra attendre que je me fasse à ma nouvelle ville car pour le moment je n'y connais rien (à part la promenade des anglais...

Félicitations à vous deux, mesdemoiselles les infirmières!!!

Et daphnée?? où quelle est???

uij_40241 a écrit :
20 recalés, c'est enorme! j'ai le pressentiment que je vais pas l'avoir ce d.e, j'y crois de moins en moins
rrrahlalala faut pas partir comme ça!!!

De toute façon les dés sont jetés et y'a plus qu'à attendre!!
Perso si je l'ai pas ben je le repasserai!! Ce n'est que reculer pour mieux sauter!!
En tout j'admire la force de caractère de ceux pour qui la msp s'est mal passée et qui ne baissent pas les bras!! bravo!!

- super-couac
- Accro
Comment t'as du trop en profiter max !!!! J'aurai adorer pouvoir m'accorder ce genre de p'tites vacances, ca doit faire beaucoup de bien apres cette année de stress !!!
Pour ma part, les résultats très positifs je suis aussi IDE !!! Ca fait tout bizarre, je ne réalise pas encore je crois lool pour le moment je fais péter le champagne le reste viendra après
Bon courage pour les recalés
et a ceux qui sont encore dans l'attente !
Pour ma part, les résultats très positifs je suis aussi IDE !!! Ca fait tout bizarre, je ne réalise pas encore je crois lool pour le moment je fais péter le champagne le reste viendra après

Bon courage pour les recalés

IDE au bloc traumato/ortho
Merci Max et encore Félicitations à tout le monde!!!!!max83 a écrit :Sinon, félicitations à Tichou![]()
- tafermalit
- Insatiable
Félicitations aux nouveaux diplômés, bienvenue collègues !

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Oui c'est étonnant, dans mon ifsi quand il y en a qui doivent le repasser c'est un ou deux par promo tout au plus, et pourtant ils sont pas du genre à nous virer dès qu'il y a un soucis au contraire...uij_40241 a écrit :la classe soso![]()
felicitations à vous deux en tout cas!! j'ai hate d'etre à votre place mais là plus ça va plus je stress!!
20 recalés, c'est enorme! j'ai le pressentiment que je vais pas l'avoir ce d.e, j'y crois de moins en moins

Bref j'étais plutôt sereine car on m'a dit que ça allait pour la msp et le tfe mais là je vais commencer à douter

Heureusement c'est demain les résultats

IDE en psychiatrie..!
- tafermalit
- Insatiable
Bravo max, finalement t'as quand même réussi à trouver un poste aux urgences
.
On sera ptêt collègue de SAU, si Marseille daigne me répondre...

On sera ptêt collègue de SAU, si Marseille daigne me répondre...
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Bravo super-couac!!!!
Et une de plus!!
Par contre plus les résultats approchent et plus je me repasse les épreuves virtuellement...ppfffiou ça fatigue!! Mais bon plus que 11 jours!!
Tafermalit: pour Marseille moi aussi j'attends encore la réponse...
Ils doivent me rappeller ce matin donc j'attends...
N'hésite pas à les relancer!! Moi ça fait deux fois déjà...
++

Et une de plus!!

Par contre plus les résultats approchent et plus je me repasse les épreuves virtuellement...ppfffiou ça fatigue!! Mais bon plus que 11 jours!!

Tafermalit: pour Marseille moi aussi j'attends encore la réponse...
Ils doivent me rappeller ce matin donc j'attends...
N'hésite pas à les relancer!! Moi ça fait deux fois déjà...

++
- super-couac
- Accro
c'est normal plus les resultats approchent plus on revit la msp et on sdit merde jai fait ca ou jai pas fait ca lol, surtout que toi max ca fait longtemps que tu l'as passé ta msp DE !!! j'imagine que pour toi ca fait long
Allez bon courage ca approche, ca approche

Allez bon courage ca approche, ca approche

ben ouais j'avoue que là j'ai hâte d'avoir les résultats...
Mais bon je suis plus à quelques jours prêts!!
Au fait, sympa la nouvelle petite phrase de signature!!!

Mais bon je suis plus à quelques jours prêts!!

Au fait, sympa la nouvelle petite phrase de signature!!!

ooooh je viens de voir que je suis passé au stade "accro"!!
Rien à voir je sais...

Rien à voir je sais...

bonjour à tous il y aurait il par hazard quelqu'un de l'ifsi de saumur? cela m'aiderait, car g passé mon DE avec un formateur (homme) de cette école je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner??
- super-couac
- Accro
tu m'étonnes max comment ca fait plaisir de pouvoir écrire ça loool ca fait juste hummmm 3 ans que j'ai envie de l'écrire mdr !!!
ah pis au fait jvous ai pas dit qu'on a eu le droit a des cadeaux hier !!! lol sisi !! donc un mini sac a dos region champagne ardennes, une montre et un cadenas
lol c'est toujours ça de pris 
pis la major de promo a eu le droit en plus a un livre sur la relation soignant/soigné lol au cas ou elle voudrait refaire un TFE peut etre
snon caropolo jsuis pas de saumur désolé !!!
ah pis au fait jvous ai pas dit qu'on a eu le droit a des cadeaux hier !!! lol sisi !! donc un mini sac a dos region champagne ardennes, une montre et un cadenas

pis la major de promo a eu le droit en plus a un livre sur la relation soignant/soigné lol au cas ou elle voudrait refaire un TFE peut etre

snon caropolo jsuis pas de saumur désolé !!!
- Frankie30
- VIP
Félicitations à Tichou, Soso, Aline et Super-couac (j'espère que j'en oublie pas
)
Je viens d'apprendre que mes résultats tombent le jeudi 26/11 à 14 h 30 !!
Enfin !!! Il était temps !!!

Je viens d'apprendre que mes résultats tombent le jeudi 26/11 à 14 h 30 !!
Enfin !!! Il était temps !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con