Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 18 Mai 2021 17:30

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Sixela » 09 Avr 2021 07:44

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce site et je viens vers vous pour me renseigner.
Je suis en 1ère année IFSI et je suis aide-soignant en reconversion professionnelle. Je bénéficie de la PPH (promotion hospitalière) du C.H.U de BORDEAUX, pour ceux à qui cela peut parler.
Jusqu'à présent les étudiants dans mon cas bénéficiez de la prime du "Ségur" de la santé car nous faisons parti du personnel hospitalier.
Cependant, cette prime nous à été supprimé à partir de ce mois ci car nous sommes maintenant considérés aux yeux du C.H.U comme des étudiants.

Je voulais savoir si d'autres Aide-soignants qui sont dans mon cas (PPH) en FRANCE bénéficient toujours de cette prime.

Sachez que le C.H.U de BORDEAUX qui est un des plus gros employeur de Nouvelle - Aquitaine se permet souvent de jouer avec les lois et est souvent "border line"....
Il ne se prive pas de rappeler tous les PPH (élèves aide-soignants, I.D.E, I.A.D.E, I.B.O.D.E) pendant les vacances pour les faire travailler en service sous le couvert de la crise COVID actuelle.
Il m'est arrivé de travailler de nuit dans un secteur COVID et de ne pas pouvoir assister aux cours ou encore pouvoir réviser mes partiels....
Je vous dresse un peu le tableau mais ce sont des pratiques assez courantes dans ce C.H.U.
En gros voilà.
J'espère avoir quelques retours et savoir si la suppression de cette prime ne concerne que ce célèbre C.H.U (soit disant un des 1er de FRANCE), ou si c'est bien national.
Merci et bon courage à tous.

SIXELA
Sixela
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Avr 2021 07:23

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »



Publicité