promotion professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
promotion professionnelle
Bonjour a tous,
je suis actuellement adjoint administratif dans un centre hospitalier et j'aimerai devenir infirmiére dans le cadre de la promotion professionnelle. Seulement, personne n'est capable de me renseigner sur les démarches à effectuer. si quelqu'un pouvait me renseigner car l'IFSI de mon hopital ainsi que la formation continue ne cesse de me dire n'importe quoi
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement adjoint administratif dans un centre hospitalier et j'aimerai devenir infirmiére dans le cadre de la promotion professionnelle. Seulement, personne n'est capable de me renseigner sur les démarches à effectuer. si quelqu'un pouvait me renseigner car l'IFSI de mon hopital ainsi que la formation continue ne cesse de me dire n'importe quoi

Re: promotion professionnelle
bonjour
bienvenue au club
, après avoir eu plusieurs discours je me suis mise en disponiblité croyant que je pourrai beneficier de la promotion professionnelle pour le 2e et 3e année :!!! grosse erreur car après avoir eu une personne compétente elle m'a bien indiqué que je ne pouvait plus en bénéficier .. enfin bref
pour cela il faut que tu te renseigne au niveau de l'anfh et que tu fasse un dossier car c'est cet organisme là qui finance les promotions professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue au club

pour cela il faut que tu te renseigne au niveau de l'anfh et que tu fasse un dossier car c'est cet organisme là qui finance les promotions professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet

Ok merci Maenat37. Dès lundi j'appellerai l'ANFH de ma région et je leur demanderai. En espérant que cette fois ci une personne compétente va enfin pouvoir me renseigner !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu ta réponse sinon je pense pouvoir éclairer ta lanterneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.