Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
Vi frédéric Moreno est ouvert !! et en plus il prend pas trop cher, coupe balayage coiffage 47 euros, enfin c'est le moins cher dans un rayon de 20 km
Mais on est off topic là !
Sinon je me serais bien improvisée Kiné à Grenoble moi aujourd'hui pour masser ces petits coureurs

Mais on est off topic là !
Sinon je me serais bien improvisée Kiné à Grenoble moi aujourd'hui pour masser ces petits coureurs

3ème année : petite pause bébé
- MissPurple
- Star VIP
Vallly en colère
Mon coup de gueule de la semaine : j'ai hésité de le mettre dans ce topic ou celui "écologie" : Lors de mon périple en moto j'ai été ulcérer de voir des vestiges du "tour" tous ces badauds qui viennent assister au spectacle sportif et qui oublient de nettoyer les lieux. C'est désolant de voir l'incivisme des gens se répercuter sur des sites si magnifiques. 

- MissPurple
- Star VIP
idem voir pire au sommet de l'himalaya aucun respect pour le toit du monde.
moi ce qui m'éffare c'est le comportement des spectateurs, hyper dangereux à courir après les coureurs leur donner une tape dans le dos agiter des drapeaux sous leur nez

moi ce qui m'éffare c'est le comportement des spectateurs, hyper dangereux à courir après les coureurs leur donner une tape dans le dos agiter des drapeaux sous leur nez

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi j'ai répondu Non car la plupart du temps je ne le regarde pas ... mais je ne deteste pas ça non plus et je le regarde de temps en temps ...
De plus j'ai "beaucoup de chance" car Mercredi 20 l'arrivée est dans la ville ou j'habite (Revel) et donc c'est le grand evenement ...
Comme ça pour ceux qui le regarde vous pourrez admirez ma région ... c'est trop beau !!! 
De plus j'ai "beaucoup de chance" car Mercredi 20 l'arrivée est dans la ville ou j'habite (Revel) et donc c'est le grand evenement ...

"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
- Crunch
- VIP
misspurple a écrit :moi ce qui m'éffare c'est le comportement des spectateurs, hyper dangereux à courir après les coureurs leur donner une tape dans le dos agiter des drapeaux sous leur nez![]()
hier j'en a un qui s'est fait renversé par une moto de france télévision !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- panthera
- VIP
BSPP... a écrit :misspurple a écrit :moi ce qui m'éffare c'est le comportement des spectateurs, hyper dangereux à courir après les coureurs leur donner une tape dans le dos agiter des drapeaux sous leur nez![]()
bien fait ils sont complétement débiles...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Demain, ils sont chez nous
!!!
Mais ça va être la galère. Les routes seront fermées très tôt
...
Aujourd'hui, c'était déjà l'effervescence à Pau (journée de repos).

Mais ça va être la galère. Les routes seront fermées très tôt

Aujourd'hui, c'était déjà l'effervescence à Pau (journée de repos).
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- MissPurple
- Star VIP
BSPP... a écrit :misspurple a écrit :moi ce qui m'éffare c'est le comportement des spectateurs, hyper dangereux à courir après les coureurs leur donner une tape dans le dos agiter des drapeaux sous leur nez![]()
eh ben voilà qu'est ce que je disais...n'avait qu'à pas faire le con. En attendant le motard devait se sentir mal alors qu'ils se signalent pourtant.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je deteste ! cependant ça me rappelle des souvenirs d'enfance, mon grand père souvent hospitalisé, ma maman ne pouvant pas nous faire garder nous trainait à l'hôpital et à la Tv des notre arrivée à notre départ c'était le tour de france; qu'est ce qu'on a pu se faire chier.
Brr!! en y pensant ça me fout le cafard.
Brr!! en y pensant ça me fout le cafard.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!