Propositions des anti oni
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
Re: Propositions des anti oni
et les autres? c'est bien sympa de penser à tous...moukat35 a écrit :Sur ma p'tite ile on dit :
"de lo y coule comme su feuille songe"
(Nos amis du CODI trouveront la signification auprès de seringue_electrique)
ben si l'oni c'est pareil, ça promet!!
là où l'on voit que le langage administratif a déjà infiltré l'organisation...moukat35 a écrit : Les problèmes de logistique ont entraîné quelques retards concernant l'ouverture des divers conseils départementaux mais les chosent vont se décanter.
une expression qui veut tout dire et rien dire à la fois....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Fidèle
La feuille songe est une grande feuille que l'on trouve à la Réunion; laisse couler l'eau sur la feuille songe signifie : laisse glisser , laisse aller la miction ( pour le dire poliment) = cause toujours tu m'intéresses...moukat35 a écrit :Sur ma p'tite ile on dit :
M35 ajoute
...en fonçont tête baissée et avec des œillères dans le mur (en construction) de la médiocrité...Vous avez beau gesticuler, vilipender, abhorer, honnir, vomir, l'ONI a choisi de continuer sereinement sa route
Les constructions qui mettent longtemps à s'ériger sont celles qui sont faites pour durer.
Aïe aïe, aïe, ça promet
Réception et information ? patience les guichets seront bientôt ouvert au public.Les problèmes de logistique ont entraîné quelques retards concernant l'ouverture des divers conseils départementaux mais les chosent vont se décanter.
Bientôt les professionnelles des départements auront quelqu'un au bout du fil et dans les Conseils pour les recevoir et les informer.
Vous rêver de devenir une infirmière rayonnante, vous rêver de merveilleux voyages inter-nationaux, vous êtes une battante, performante, jeune, belle, sportive, souriante, sexy, vous aussi vous aimez cotoyer les élites dirigeantes de ce monde en perdition morale, monde que vous souhaitez purifier de ses scories et autres résidus, vous êtes manifestement et vraiment les meilleures, rejoignez-nous : Bienvenue à ONIland ! (voire l'excellent film "bienvenue Gattaca")
Mais, j'imagine déjà vos commentaires en écrivant ce post.
Au moins personnellement je ne suis plus surpris.
Bien imaginé M35
mdr.moukat35 a écrit : "Les constructions qui mettent longtemps à s'ériger sont celles qui sont faites pour durer.
dans une construction, ce qui compte, ce sont les fondations.
concernant l'oni, on est plus proche de la tour de pise que de la grande pyramide.
sacré moukat, le ramsès de la rigolade.
On ne badine pas avec L'ONI...
Bon au moins reconnaissons lui cela...il a des talents d'amuseur, grâce à lui l'Ordre nous parait un peu moins sinistre.
Léo lui me ferait plutôt penser à....Frédéric LEFEBVRE....j'arrive pas à savoir pourquoi
Léo lui me ferait plutôt penser à....Frédéric LEFEBVRE....j'arrive pas à savoir pourquoi

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
-
- Star VIP
C'est vraiment génial de lire vos réactions :
-de toutes façons, l'oni n'y est pour rien (des fois que certains trouvent ça bien, qu'ils sachent bien que l'oni n'y est pour rien) ;
-cet accord, je suis contre, je ne veux pas être standardisé ;
-pourquoi le Québec et pas la Pologne ?
Mesdames et messieurs les zantis, faisons le bilan de la question posée, à savoir "proposition des anti-oni".
Le résultat : rien, nada, le vide intergalactique.
Mais si l'oni fait quelque chose, c'est mal. On n'a même pas compris de quoi il s'agissait, on n'imagine même pas si ça apporte ou si ça enlève quelque chose, mais c'est mal, et de toutes façons, l'oni n'y est pour rien.
Franchement, vous êtes minables, insignifiants, lamentables. Pour tout ce qui est contre et contre ce qui est pour. Vous êtes l'exemple même, l'illustration parfaite du comble du pléonasme : français moyen.
-de toutes façons, l'oni n'y est pour rien (des fois que certains trouvent ça bien, qu'ils sachent bien que l'oni n'y est pour rien) ;
-cet accord, je suis contre, je ne veux pas être standardisé ;
-pourquoi le Québec et pas la Pologne ?
Mesdames et messieurs les zantis, faisons le bilan de la question posée, à savoir "proposition des anti-oni".
Mais si l'oni fait quelque chose, c'est mal. On n'a même pas compris de quoi il s'agissait, on n'imagine même pas si ça apporte ou si ça enlève quelque chose, mais c'est mal, et de toutes façons, l'oni n'y est pour rien.
Franchement, vous êtes minables, insignifiants, lamentables. Pour tout ce qui est contre et contre ce qui est pour. Vous êtes l'exemple même, l'illustration parfaite du comble du pléonasme : français moyen.
moukat35 a écrit :Sur ma p'tite ile on dit :
(Nos amis du CODI trouveront la signification auprès de seringue_electrique)
Vous avez beau gesticuler, vilipender, abhorer, honnir, vomir, l'ONI a choisi de continuer sereinement sa route.
Les constructions qui mettent longtemps à s'ériger sont celles qui sont faites pour durer. Les problèmes de logistique ont entraîné quelques retards concernant l'ouverture des divers conseils départementaux mais les chosent vont se décanter.
Bientôt les professionnelles des départements auront quelqu'un au bout du fil et dans les Conseils pour les recevoir et les informer.
Mais, j'imagine déjà vos commentaires en écrivant ce post.
Au moins personnellement je ne suis plus surpris.
Tu crois donc deviner ...
Lis la suite tu vas en perdre tes dents :
Va falloir que l'ONI explique ce qu'est l'indépendance !!
Parce que si c'est refuser le financement de leur jouet par l'état, les têtes pensantes de l'ovni se sont encore une fois fourvoyées ...
Pour les IDELs
http://www.cotedazur.banquepopulaire.fr ... miers.html
et pour les autres : http://www.cotedazur.banquepopulaire.fr ... rmiers.htm
Alors, qu'a donc pu négocier l'ordre en échange de cela ?
L'ordre nous vend à 1 banque !!!
Mais pour qui se prend il ?
Les comptes sont tellement dans le rouge, qu'il tente de sauver les meubles

Et que dire pour ceux et celles qui ont gentiment payé leur cotis ?
Ils se font grave c*uillonés !!!
Alors c'est ça la moralité ?
Faire 2 poids 2 mesures ? Acheter les âmes des IDEs ? Diviser la profession (pour mieux régner) ? Se faire acheter par une banque ? Negocier un découvert sur le dos des IDEs ?...
Ah elle est belle la morale de l'ordre !!!!!!!!
Bébé Ordre : gardes tes conseils et laisse moi tranquille !!!!!!!!!!!!
Laisses la profession tranquille, va jouer au Monopoly, et si tu va en prison, tu ne passes pas par la case départ, tu ne touche pas les 37 Millions d'euros ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Il est écrit quelque part..(flemme de rechercher..) de rajouter une petite case à cocher sur les éventuelles retour de dossiers d'inscription:Leopold Anasthase a écrit : Mesdames et messieurs les zantis, faisons le bilan de la question posée, à savoir "proposition des anti-oni".
j'adhère à l'ordre par conviction
ou je paie par obligation et risque de sanction
(on n'est plus à un renseignement près mais celui-ci est de taille et bien plus important que le nom des parents!!)
Celà ne coûte pas cher , celà permettrait de faire une estimation de l'adhésion vraie à l'ordre, tout ceci en transparence.....et l'ordre pourrait peut-être se remettre en question et commencer à soigner son autisme!Sans compter que ce sondage, leur permettrait au fil des ans(si cet ONI parvient à vivre...) de suivre l'évolution de son efficacité , de sa crédibilité . Si les sondages grimpent en adhésion réelle c'est que l'ordre aura fait son boulot.....si les sondages sont catastrophiques on pourrait alors espérer que l'ordre a tenté, qu'il a échoué et qu'il doit disparaître....
Leopold Anasthase a écrit :
français moyen, ça me va.
tant que l'élite ne te ressemble pas.
antochrit a écrit : Léo lui me ferait plutôt penser à....Frédéric LEFEBVRE....j'arrive pas à savoir pourquoi
c'est exactement ce que je pense.
j'ai d'ailleurs déjà du l'écrire quelques parts.
les grands esprits se rencontrent

Dernière modification par thierry84 le 02 déc. 2009 21:47, modifié 1 fois.
On ne badine pas avec L'ONI...
-
- Fidèle
J'ai formulé sur ce topic et ailleurs à plusieurs reprise une modeste proposition. Vous n'avez pas réagi. Une proposition qui n'appartient d'ailleurs pas seulement aux "antioni" et qui concernerait apriori tous le monde... même vous citoyen L.A.Leopold Anasthase a écrit : Mesdames et messieurs les zantis, faisons le bilan de la question posée, à savoir "proposition des anti-oni".

Elle n'a semble-t-il pas retenu votre attention. Vous êtes sans doute occupé ailleurs. Si la question de la démocratie participative applicable à notre profession vous intéresse, sur le modèle des conventions de citoyens, j'échangerais volontiers avec vous.
Si les tensions sont difficiles à supporter, le soir essayer la tisane remède elfique, c'est magique, pour purifier l'organisme et libérer les toxines accumulées... Le bien-être
cordialement
- binoute1
- Star VIP
[/quote]Leopold Anasthase a écrit : Mesdames et messieurs les zantis, faisons le bilan de la question posée, à savoir "proposition des anti-oni".
moi j'ai^proposé que l'ordre soit concommittent de la reconnaissance bac+3, pas eu de réponse.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Mesdames et messieurs les zantis, faisons le bilan de la question posée, à savoir "proposition des anti-oni".
Ça n'est pas une proposition alternative. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait que l'oni existe serait contradictoire à la reconnaissance bac + 3. Au contraire, le fait de disposer d'une force de négociation peut faire avancer les choses.binoute1 a écrit :moi j'ai^proposé que l'ordre soit concommittent de la reconnaissance bac+3, pas eu de réponse.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Une proposition forte a été faite. Vous l'avez ignoré.
Mais ceci dit, même si la situation n'est guère brillante, en quoi le fait d'être contre l'ordre nous obligerait elle à proposer une solution "alternative". Doit on forcément proposer quelque chose en échange d'une proposition qui provoque un tollé dans la profession contre elle?
A moins que vous ayez choisis de faire le bonheur des gens contre leur gré?
Mais ceci dit, même si la situation n'est guère brillante, en quoi le fait d'être contre l'ordre nous obligerait elle à proposer une solution "alternative". Doit on forcément proposer quelque chose en échange d'une proposition qui provoque un tollé dans la profession contre elle?
A moins que vous ayez choisis de faire le bonheur des gens contre leur gré?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Star VIP
Ça signifie donc que pour vous, tout va bien dans le meilleur des mondes ? Il n'y a rien à faire pour améliorer la situation de la profession ?Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Mais ceci dit, même si la situation n'est guère brillante, en quoi le fait d'être contre l'ordre nous obligerait elle à proposer une solution "alternative".
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Oh la. Si vous ne lisez même plus les phrases...
Personellement je pense que la reconnaissance importante pour notre profession passe tout d'abord par les professionnels. C'est à dire un salaire revalorisé de façon TRES importante et des conditions de travail améliorée. Une reflexion très importante sur le pourquoi du comment et comment du pourquoi notre travail s'effectue ainsi doit être mise en grand chantier.
Seulement ce travail doit et ne peut que s'effectuer qu'en travail interprofessionnel. Le reste ne vaut que tripette.
Personellement je pense que la reconnaissance importante pour notre profession passe tout d'abord par les professionnels. C'est à dire un salaire revalorisé de façon TRES importante et des conditions de travail améliorée. Une reflexion très importante sur le pourquoi du comment et comment du pourquoi notre travail s'effectue ainsi doit être mise en grand chantier.
Seulement ce travail doit et ne peut que s'effectuer qu'en travail interprofessionnel. Le reste ne vaut que tripette.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Star VIP
En quoi l'existence de l'oni empêcherait cela ?Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Personellement je pense que la reconnaissance importante pour notre profession passe tout d'abord par les professionnels. C'est à dire un salaire revalorisé de façon TRES importante et des conditions de travail améliorée.