prvé et public
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prvé et public
salut! J'aimerais savoir quel différence il y a entre hopital privé et public (au niveau de la formation infirmier). On m'a dit que j'aurais plus de débouché dans le public. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi je pense que la différence c le prix car ecole privée dit ecole payante
peut etre aussi au niveau des stages je sais pas si quand tu es ds le privé tu va en stage dans le public...mais sinon au niveau des cours je crois que c la même choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut etre aussi au niveau des stages je sais pas si quand tu es ds le privé tu va en stage dans le public...mais sinon au niveau des cours je crois que c la même choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le diplome d'etat d'infirmier est comme son nom l'indique un diplome d'etat... Donc la formation est exactement la meme dans tous les ifsi de France (publics ou privés)!!!
Les stages sont egalement régis par le programme officiel du DE...
Donc comme l'a dit Amyseb, la difference c'est le prix des etudes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les stages sont egalement régis par le programme officiel du DE...
Donc comme l'a dit Amyseb, la difference c'est le prix des etudes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- KidAngel
- Accro
La seule chose qu'on peut peut etre envier au 2cole privé c'est l'effectif plus petit, les cour plus réduit, donc peut etr e plus de réussite mais ce n'ast pas sur non lus, ne pas tout prendre pour argent content!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu