pseudo asthme cardiaque

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mélodia13
Fidèle
Fidèle

pseudo asthme cardiaque

Message par mélodia13 »

bonjour
qu'est-ce qu'un pseudo asthme cardiaque? je n'ai trouvé aucune réponse claire sur internet :? donc je fais appel à vous.c'est pour une msp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Quand les termes de la question ne sont pas claires ou n'existent pas, vous ne pouvez pas espérer trouver une réponse qui le soit ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Jamais entendu parlé de ça pourtant je bosse en cardio.
Pourquoi ne pas demander des explications à l'interne du service ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

vané a écrit :Jamais entendu parlé de ça pourtant je bosse en cardio.
Pourquoi ne pas demander des explications à l'interne du service ?
Je suis sur qu'il trouverait ça très drôle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

J'aime bien le terme "suranné" aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

ok c'est un terme obsolète ce qui explique pourquoi je n'en ai jamais entendu parlé
merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé