bonjour
qu'est-ce qu'un pseudo asthme cardiaque? je n'ai trouvé aucune réponse claire sur internet donc je fais appel à vous.c'est pour une msp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand les termes de la question ne sont pas claires ou n'existent pas, vous ne pouvez pas espérer trouver une réponse qui le soit ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamais entendu parlé de ça pourtant je bosse en cardio.
Pourquoi ne pas demander des explications à l'interne du service ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vané a écrit :Jamais entendu parlé de ça pourtant je bosse en cardio.
Pourquoi ne pas demander des explications à l'interne du service ?
Je suis sur qu'il trouverait ça très drôle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime bien le terme "suranné" aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok c'est un terme obsolète ce qui explique pourquoi je n'en ai jamais entendu parlé
merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.