Pseudo bretons

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gascoz
Forcené
Forcené

Pseudo bretons

Message par gascoz »

Où qu'ils sont tous ces soit-disant breizhous pour nous parler du pays?
C'est quand même un comble que ce soit un breton exilé aux Canaries qui vienne rappeler ici les TRANSMUSICALES à Rennes.
Que d'la gueule!
Invité

Message par Invité »

ouais que d'la gueule.....vive les exilés! et les cops des bretons qui ne peuvent pas s'y rendre :pleure: :pleure: :pleure:
http://www.lestrans.com/
et pour les "fest noz" c'est ici : http://www.fest-noz.net/ :clin:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et bien cet année une programmation encore excellente, digne de papi Brossard!
pour les beasties boys, c'est mort a moins de prendre le pass 3 jours, y a plus de place!
perso j'y vais le samedi, suis toujours a le recherche de place pour le vendredi mais pour le jeudi, c'est mort, boulot vendredi matin, enfin reste les bars en trans!
sinon y avait la tournée des trans, des petits concert de 5h en bretagne avec des artistes déjà produits les autres année, j'y suis allé à rennes: trop bien! (et gratuit en +)
bon le bemol des trans cette année:
-l'augmentation des tarifs (mais c'est ça ou plus de festival car en déficit parait-il!)
- l'annulation de marylin manson!
par contre sympa de tout faire au parc expo avec des navette tout les 1/4 d'heure au depart de la republique!

bref compte rendu de votre reporter lundi dans 1 semaine!
infirmière libérée
augustin

Message par augustin »

peggy a écrit :l'annulation de marylin manson!

De toute manière il a changé de camps , il a oublié qui il était .

il a oublié les beautiful people qu'il décrivait si bien autrefois ... il a oublié qu'il en est devenu un , il chante sur hit truc machin , il organise des soirées VIP au pink paradise et expose des oeuvres d'Art chez des VIP ...

Un fan en colère .
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Très rare sont ceux qui arrivent à rester intègres... et Manson est trop cynique pour le faire.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
augustin

Message par augustin »

oui c'est vrai .

Et ses influences sur Bowie l'ont amené à virer de décors à chaque étape de sa vie musicale .

Le look androgyne de mechanicals est vraiment différent d'antichrist (mon goût un des plus beaux albums du Rock ) et pas vraiment apprécié par les fans .
augustin

Re: Pseudo bretons

Message par augustin »

gascoz a écrit :Où qu'ils sont tous ces soit-disant breizhous pour nous parler du pays?
C'est quand même un comble que ce soit un breton exilé aux Canaries qui vienne rappeler ici les TRANSMUSICALES à Rennes.
Que d'la gueule!

dada était Breton et il avait déjà fait un topic sur les trans avant même que les places soit mises en ventes :clin:

:lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

je n'ai pas retrouvé le topic de Dada :pleure: .....certainement que Gascoz non plus :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Petite question que je profite de poser puisqu'il y a des bretons...

On m'a dit pas plus tard qu'hier que Bérengère était un prénom breton, est-ce-vrai ?!
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

me suis renseignée, ça vient de Bérenger mais Bérengère n'est pas breton! mais Bérenger si!
infirmière libérée
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

peggy a écrit :me suis renseignée, ça vient de Bérenger mais Bérengère n'est pas breton! mais Bérenger si!

Ah merci beaucoup... :clin:

C'est bizarre parce que Bérengère est le prénom féminin de Bérenger...
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

petite nouvelle pour les trans: les place pour jeudi on baissé de prix: 13 euro!
et toute personne qui prend un pass peut inviter qqun gratuitement le jeudi!
infirmière libérée
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

personnellement je suis bretonne, de brest même!
quesque tu veux que je te raconte sur la bretagne, tu veux écouter desz légendes? apprendre à faire des crèpes? apprendre à faire le quin amande? (je sais pas comment ça s'écrit mais le manger, ça je sais!!)
bref, à part te dire qu'il fait froid, qu'il pleut (remarque ça fait un moment qu'il a pas plu, je suis mauvaise langue.), que dans ma ville il n'y a pas grand chose à faire et que heureusement qu'on a la mer, je vois pas ce que je pourrai te raconter.
ah si, brest est en ligue 2, mais je pense que la ligue 1 c'est pas encore pour tout de suite vu qu'ils ont encore perdu ce wekk-end (c'est con on était 1er pendant longtemps), heu... le multiplex avance, remarque ça fait 2 ans qu'il aurait du être finit mais tout vient à point à qui sait attendre!
enfin: je m'en fout des transmusicales!!!!!

voilà; rien d'autre à dire pour l'instant, ah si, j'ai finit mon TFE youpi!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

alors pour suivre, l'actu, je suis allez au village (=partie gratuite des trans ouverte jusque 20h), déco top, alors là ils ont tout dechiré, bref c'est bien au parc expo, c'est immense, resultats: plein de bars de restos (parce que quand ça ferme a 8h, faut tenir aussi!!!)
bien pas de concert ce soir car boulot demain, peut être les bars mais vu le froid, ça m'etonnerais! j'essai de soutirer des places pour demain et sinon ce sera samedi, je vous tiens au courant!

a point negatif= la police s'est invitée aussi, plein de flics au 10km aux alentours!
infirmière libérée
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

kaaron a écrit :Très rare sont ceux qui arrivent à rester intègres... et Manson est trop cynique pour le faire.

et en plus il est trop moche. -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre