pseudonyme et surnom
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP

nadiabgb a écrit :OK OK OK
C'est moiq qui suis fermée??????
je me rends à votre diverses commentaires......
pour coyotte nadia bgb = nadia bachiri-geismar-bloch
Un peu trop long pour un "surnom"??
je suis à saint antoine à paris pour mon numéro de tel je ne le donne qu'à mes proches donc vous repasserez.........
il est bien entendu que si je souhaite dire des choses trés intimes:
1-je les dirait à mes amis
2 si je souhaite les partager sur le net je prendrais aussi un pseudo................genre " larelou " c'est pas mal comme pseudo.....
mais pour dialoguer sur certain sujet pas besoin d'une autre identité, en générale j'assume se que je pense même quand je suis la seule à penser ce que je pense..........................................................mais bon je pense pas souvent, juste une fois tous les dix ans!!!
peu importe le masque que l'on se donne, il y toujours un autre masque derrière...........non?
Enchanté
Je n'avais pas l'intention de vouloir ton numéro de téléphone ...C'est une invitation ?
je pense donc je suis ... Donc tu n'existes tout les 10 ans ?
Exemple : la blouse au boulot ? le plus gros masque : l'hôpital
on est tous des schizophrènes déficitaires sur ce site ... On se débrouille pas mal , n'est-ce pas ?
pour le choix du pseudo ... "la relou" ... C'est un peu naze ... Je pense que t'as plus d'imagination ... Ca te permettra d'exister
Plus sérieusement, on parle aussi bien de sujets sérieux que l'on déconne . Perso , que tu marques ton nom où que tu choisisses un pseudo ...Je m'en contrefiche comme de ma première dent de lait ...
Le choix d'un pseudo est en général choisi pour le fun ...
Mais je dois avouer que le choi de mon pseudo traduit un certain attrait pour les animaux , le choix du sarcasme un certain attrait à déranger les gens : je suis un pervers zoophile

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Il faudrat que tu m'expliques comment tu mets autant de couleurs dans mes messages?
je vais bientot méditer sur un magnifique pseudo (avant les dix prochaines années), tout le monde m'a convaincu.....Vive l'anonymat sur le net.
ce qui est formidable c'est effectivement d'avoir plusieurs identités? c'est un truc à te rendre dingue, n'est-ce pas coyotte?
ne t'arrive -til pas de te répondre à toi même sur certains forums?
je vais bientot méditer sur un magnifique pseudo (avant les dix prochaines années), tout le monde m'a convaincu.....Vive l'anonymat sur le net.
ce qui est formidable c'est effectivement d'avoir plusieurs identités? c'est un truc à te rendre dingue, n'est-ce pas coyotte?
presque 35ans, une puce de presque 4 ans et un homme tip-top
- Coyotte
- VIP

nadiabgb a écrit :Il faudrat que tu m'expliques comment tu mets autant de couleurs dans mes messages?
j'ai toujours le même identifiant en fait ... Mais bon ... Je me soigne
pour les couleurs, quand tu réponds à quelqu'un, sélectionne la partie que tu veux coloriser , puis sélectonne la couleur en haut !!!
infirmier en psychiatrie
- daphnée
- Star VIP

Typh' a écrit :bonjournoooooooooooooooooooo![]()
![]()
moi c'est pas un pseudo c'est comme ça que tout le monde m'appelle
moi j'aime personne c'est pas compliquéet alors les nouveaux................
![]()
maaaaaaaaaa typh
et moi ? Moi meme pas tu m'aimes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tout le monde m'appelle Elo
apres vu que c'etait deja pris comme pseudo je pouvais mettre que le 085 a la suite que je n'aimme pas du tout, qui ne correspond a rien meme pas a mon année de naissance
apres je ne vais pas repeter ce qui a ete dit plus haut sur les pseudos
apres vu que c'etait deja pris comme pseudo je pouvais mettre que le 085 a la suite que je n'aimme pas du tout, qui ne correspond a rien meme pas a mon année de naissance
apres je ne vais pas repeter ce qui a ete dit plus haut sur les pseudos
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..

et alors les nouveaux................