ptit coup de stress!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nella
VIP
VIP

ptit coup de stress!!

Message par nella »

:roll: salut!
voila mon problème enfin si c'en ait un! je vais effectuer mon prochain stage dans un centre médical de cardiologie et une de mes formatrices est venue me voir ce matin pour me dire qu'il faudrait que je réalise un topos, un mini cours, compte rendu...enfin ce que vous voulez! et il faut que je le présente devant toute la promo de 2ème année!! vous imaginez bien le stress que ca va engendrer!! bon c'est pour le mois de janvier mais rien que d'y penser...!!pourquoi moi?!? enfin j'ai pas le choix! faut il que je précise que l'oral et moi ca fait 2!merci d'avance pour votre réconfort!!
Comme si cette année etait deja pas assez dure et compliquée!!

une étudiante de 3ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tu prends une grande inspiration et t'y va. C'est qu'un moment dur à passer.

Et puis si jamais ça tourne pas trop bien, un moment de honte est vite passé ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
nella
VIP
VIP

Message par nella »

oui c cque je me dis tjr pour un oral mais bon, j'aime pas ca!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Euh... Pouriez-vous rester corrects ? C'est quoi, c'est sous-entendus, « j'aime pas l'oral », « c'est juste un moment de honte à passer »...

--
Moi, j'aime bien la ville de Saint-Claude...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

???? je comprends pas ta reflexion leopold!!!!????? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi non plus je ne comprend pas! chacun son truc, on ne peut pas être à l'aise partout et moi prendre la parole seule devant un grand groupe ce n'est pas la situation que je préfère, voila! quel réconfort!!
merci qd même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

nella a écrit :moi non plus je ne comprend pas!
C'était des allusions sexuelles, et si vous n'avez pas compris, demandez à votre maman qu'elle vous explique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

moi j'avais coppris léopold !!!! :lol: !!!!!!!!!!

bref cété pas bien compliker a comprendre venant de toi hihi!!! non jplaisante bien sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ahah! oui en effet, pas mal ta réflexion! enfin moi je parlais pas de ce coté laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé