publicités...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kétamix a écrit :Et alors même une pub sympa est faite pour gagner les faveurs du public et masquer la réalité: "Just do it " ? et quoi exactement: fait travailler des petits asiatiques de 6 ans comme des chiens ?

tu sais bien que je suis d'accord avec toi là dessus je suis plutôt antipub mais bon en ce moment je regarde un peu plus la tv et je suis attérée, dire qu'ils se font du blé avec ça (en même temps je ne regarde pas des heures entières non plus je ne suis pas maso :roll: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Où sont donc les veloutééééééééés!......ri-di-cu-le! :roll:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
karine_
Accro
Accro

Re: trophée de la pub la plus bête

Message par karine_ »

misspurple a écrit : tenia for men, les postiches présentés par Evelyne leclerc et Danièle Evenou et la dame qui parle des problèmes d'erection de son mari il y a de quoi faire :clap:

Elle est terrible ! :lol:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

moi j'aime bien la pub de je sais plus quel bonbon, celui où il y a le bonhomme de neige qui rafraichit et qui tien le sac de la nana en boite, trop fort j'aimerai bien avoir ce bonhomme de neige!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

t'as pas fini de me bouffer mon topic toi :mal: certes ça le fait durer (pour un antipub c'est un comble) mais bon...ce n'est pas un sujet pour ou contre la pub :roll:

je suis contre et l'image de la femme et de la société qu'on y voit m'enerve mais là je voulais rigoler :pleure:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Kétamix a écrit :Pleins de gens font passer en priorité le futile, au détriment de l'essentiel, à force d'être matraqués par les médias ils en oublient ce qui comptent vraiment et finissent lobotomisés.
Dans la foule des consommateurs, chacun veut posséder plus, pour se faire remarquer et aujourd'hui quand on parle de réussite sociale on parle d'argent, de belle voiture, d'une grande maison, de vacances hupées..... aujourd'hui la réussite ce sont des objets qui la représentent et non des humains.
Si on redevenait tous des bonobos ?

kétamix le philisophe... :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Invité

Message par Invité »

misspurple a écrit :t'as pas fini de me bouffer mon topic toi :mal: certes ça le fait durer (pour un antipub c'est un comble) mais bon...ce n'est pas un sujet pour ou contre la pub :roll:

je suis contre et l'image de la femme et de la société qu'on y voit m'enerve mais là je voulais rigoler :pleure:

Je suis le premier à rire de tout, tu le sait, maintenant je vois un topic "pub" et je réagis en fonction de ce que ça m'inspire, tu as envie de rigoler sur le sujet, pas moi et j'ose espérer que tu ne tente pas d'endiguer ma liberté d'expression, une discussion c'est aussi apporter des avis dérangeants, des choses qu'on a pas envie d'entendre si tu veux entendre que ce que tu envie, il faut faire un monologue. :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

chui cape!
oh la la la liberté d'expression tout de suite...le baillon le baillon :P mais non tu dis ce que tu veux monkeyboy :clin:

bon la pub c'est maaal et en plus c'est crétin ça te va?

Alors j'attends les pubs vraiment nases :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

pour ou contre la pub

Message par MissPurple »

je sens que mon autre topic va fermer et comme je trouve que le sujet de la société de consommation et de ses dérives est intéressant (contrairement à ce que tu peux penser monkeyboy :clin: ) dites moi svp si vous aimez ça, si ça vous fait acheter ou non etc...

personnellement il y en a que je trouve belles d'autres completement idiotes (donc) mais souvent je ne me souviens plus des marques qu'elles ventent donc je n'en vois pas l'intéret commercial.

J'ai horreur que ça me coupe un film vive le dvd!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

moi plus ca va et plus ca me gonfle. je prend la pub un peu comme une agression. dans la rue, à la télé, dans la presse meme mon tel m'envoie des textos de pub !!!!!
le pire ce sont les tracts sur les pare brises... et en plus ils te disent de pas les jeter sur la voie publique !!!! et bien la meilleures solution pour que ca n'arrive pas c'est d'arreter de nous noyer sous ces saletes de pub !!!!
et la boite aux lettres !!!!! quand je pense à tous ces arbres exterminés pour des pubs à la c-n qu'on ne regarde pas et qui finissent à la poubelle !!!

QUE CA M'ENERVE !!!!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

moi c'est une publicité pour un nettoyant sur-puissant, le comédien commence à parler et le doublage arrive quelques secondes après !
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ah oui "ou sont donc les veloutés" !!!

mais quelle horreur quand j'entend ca !!!! et pis c super mega mal joué c pire que tout !!

sinon y a une athlete aussi qui mange du soja... c tellement mal joué qu'on dirait une pub de les nuls !!!

d'ailleurs quel bonheur les fausses pubs !!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

"javel dose, je vais le dire à tout le monde" :choque: :malefiq: cette phrase m'énerve :roll:
en général toutes les pubs sur la lessive m'énerve :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

dans le genre y'a aussi: "je n'ai pas qu'un physique.....j'ai aussi un cerveau"
vous savez le nettoyant pour four!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Invité

Message par Invité »

Bon pour jouer le jeu... le mec qui s'extasie sur le boursin il a vraiment l'air con le pauvre.
Répondre