publicités...
Modérateur : Modérateurs
j'adore la pub toyota !!! la suissesse et l'espagnol sont mythique !
et j'adore aussi la pub de nike me semble t'il, avec les gamins qui joues avec les stars du foot, surtout celle ou tu as la mère dans la banlieu qui l'apelle de sa fenetre pour qu'il rentre chez lui ! "josééééééééééééééééééééé rentre a la maison !" la vrai mama !!!
et j'aime aussi la pub de la 207 avec les coccinelles qui font crak crak boum boum !!! excellentissime !

et j'adore aussi la pub de nike me semble t'il, avec les gamins qui joues avec les stars du foot, surtout celle ou tu as la mère dans la banlieu qui l'apelle de sa fenetre pour qu'il rentre chez lui ! "josééééééééééééééééééééé rentre a la maison !" la vrai mama !!!
et j'aime aussi la pub de la 207 avec les coccinelles qui font crak crak boum boum !!! excellentissime !

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kenny a écrit :c'ets la pub adidas avec josé...
et la pub toyota avec la suisse qui n'a pas l'accent suisse, c'est sur c'ets mythique
en même temps c'est pas l'accent qui fait la pub

c'est petit peu beaucoup le tout, bref

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- YO/YO
- Modérateur
Colomba a écrit :et j'adore aussi la pub de nike me semble t'il, avec les gamins qui joues avec les stars du foot, surtout celle ou tu as la mère dans la banlieu qui l'apelle de sa fenetre pour qu'il rentre chez lui ! "josééééééééééééééééééééé rentre a la maison !" la vrai mama !!!
:
+1

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
O°Mystiq°O a écrit :J'adore la pub sur les forfaits bloquésAvecles mères qui achètent des bazukas
![]()
Si tu veux pas que ta mère t'explose, arrête d'exposer ton forfait![]()
ou celles où les gens se parlent face à face comme s'ils etaient au télephone !
(là je me rends compte que la pub est mal faite sinon je me rappelerai de l'annonceur)
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'adore la pub sur les forfaits bloquésAvecles mères qui achètent des bazukas
![]()
Si tu veux pas que ta mère t'explose, arrête d'exposer ton forfait![]()
ou celles où les gens se parlent face à face comme s'ils etaient au télephone !
Celle ci elle est extra, c'est clair

Infirmière puéricultrice
-
- Adepte
salut
moi ma préférée c'est celle du forfais téléphone ; ou une mère fais voler son fils dans la cuisisne et que celui ci se retrouve la tête dans le frigo avec sa brique de lait ou de jus de fruit et qu'il dit avec son air benet d'adolescent " tu l ' diras pas à papa "
j'adore
mes deux adolescentes à moi, elles n'ont pas trouver marrant quand j'ai ri la premiere fois que le j'ai vu , mais alors pas du tout
surtout quand je leur ai dit que cette pub me faisait du bien parce que parfois mes ados à moi j'avais envie de les "étriper" quand elles me pompaient l'air, mais que cette pratique ne faisant pas partie de mes pratiques; je trouvais bien que quelqu'un ai eu envie de mettre cette scene en pub.
Finalement ça leur à permis de réaliser la chance qu'elles avaient de ne pas avoir une mère comme dans la pub
donc maintennant elles en ri (même si elles continue de me pomper l'air)
par contre j'aime moins la nouvelle avec les bazoukas, elle me fais pas rire
moi ma préférée c'est celle du forfais téléphone ; ou une mère fais voler son fils dans la cuisisne et que celui ci se retrouve la tête dans le frigo avec sa brique de lait ou de jus de fruit et qu'il dit avec son air benet d'adolescent " tu l ' diras pas à papa "
j'adore
mes deux adolescentes à moi, elles n'ont pas trouver marrant quand j'ai ri la premiere fois que le j'ai vu , mais alors pas du tout
surtout quand je leur ai dit que cette pub me faisait du bien parce que parfois mes ados à moi j'avais envie de les "étriper" quand elles me pompaient l'air, mais que cette pratique ne faisant pas partie de mes pratiques; je trouvais bien que quelqu'un ai eu envie de mettre cette scene en pub.
Finalement ça leur à permis de réaliser la chance qu'elles avaient de ne pas avoir une mère comme dans la pub
donc maintennant elles en ri (même si elles continue de me pomper l'air)
par contre j'aime moins la nouvelle avec les bazoukas, elle me fais pas rire
- YO/YO
- Modérateur
Artefact a écrit :j'aime bien celle d'une banque qui montre des rhinocéros dans un bus et qui chantent en allant en vacances!

elle passe à la télé en ce moment ?
Dernière modification par YO/YO le 29 juin 2006 14:39, modifié 1 fois.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !