publicités...
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
- elfearwen64
- VIP
En ce qui me concerne je ne vois aucune pub car je ne regarde rien en direct à part les info (à quand la pub pendant les infos ?) ... donc j'enregistre les émissions qui m'interessent et je les regarde ensuite en zappant tout ce qui ne m'interesse pas dont la pub
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Ou je fais autre chose ou je zappe et si il n'y a rien d'intéréssant sur les autres chaines, je les regarde, mais en baissant le son.
Mais c'est vrai qu'elles sont de plus en plus insuportables. Le pire c'est sur France 2 juste avant la deuxième partie de soirée. Comme ils ne mettent pas de pub pendant la première, ils nous en mettent une bonne couche pendant un petit 1/4 d'heure.
Mais c'est vrai qu'elles sont de plus en plus insuportables. Le pire c'est sur France 2 juste avant la deuxième partie de soirée. Comme ils ne mettent pas de pub pendant la première, ils nous en mettent une bonne couche pendant un petit 1/4 d'heure.

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

*Miss Purple* a écrit :ça fait longtemps que je n'avais pas vu la pub je n'avais donc pas vu l'apparition des bandeaux moralisateurs en bas de chaque pub pour de la bouffe ou autre...
faites du sport
ne grignotez pas
etc
Non mais faudrait savoir! soit ces pubs sont nocives et il faut les interdire soit on les laisse là c'est se donner bonne conscience et c'est tout. Ou alors il faudrait des spots informatifs entre les pubs mais pas un bandeau écrit en tout petit et dont le lien est difficile à faire avec la pub![]()
Si encore c'était pour les pubs de chips ou de mars je dis pas mais je l'ai vu accompagnant une pub pour de l'eau aromatisée ou des yaourts allegés![]()
RI-di-cu-le
Je partage ton avis, c'est complètement ridicule et surtout ça ne sert à rien

Sinon je zappe car je déteste les pubs.. Ou alors j'en profite pour aller au pipi room, ou me mettre en pyjama, ou regarder mes mails, ou envoyer un texto

Infirmière puéricultrice
je zappe si je n'ai pas peur de manquer le début la 2ème partie de l'émission, feuilleton ou film que je regarde
sinon je laisse et je fais autre chose en attendant la fin du suspense (car ils ont le don de couper à ce moment là pour leur scregneugneu d'audimat)
les pubs radios,TV,dans les magazines me gonflent sauf les rigolotes ou celles de voitures
sinon je laisse et je fais autre chose en attendant la fin du suspense (car ils ont le don de couper à ce moment là pour leur scregneugneu d'audimat)
les pubs radios,TV,dans les magazines me gonflent sauf les rigolotes ou celles de voitures

IFSI cest fini :s
- Panthera78
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
J'ai vu hier une pub qui m'a marqué (pour Hextril je crois)
un nouveau papa a la maternité (il a mal aux dents)
- le médecin vient lui annoncer la naisance et lui fout 2 gifles gentillettes ... aie
- sa mère arrive ; 2 grosses bises... aie... aie
- son père ; un coup de point dans les gencives ... aie... aie... aie
- la grand mère lui pince les 2 joues : aie... aie... aie...aie...
ça m'a fait rigoler
un nouveau papa a la maternité (il a mal aux dents)
- le médecin vient lui annoncer la naisance et lui fout 2 gifles gentillettes ... aie
- sa mère arrive ; 2 grosses bises... aie... aie
- son père ; un coup de point dans les gencives ... aie... aie... aie
- la grand mère lui pince les 2 joues : aie... aie... aie...aie...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.