La mienne a surement déja été cité dans les pages précédentes : la pub cuisinella lorsque la femme rentre dans la cuisine et croit que son mari est entrain de se masturber au dessus de son evier alors qu'il bat des oeufs
Moi c'est une pub de cinéma
une pub perrier où un homme à poil est entrain de repasser et là............c'est le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Du perrier msieur s'il vous plaît!
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année
Panthera78 a écrit :La pub avec toutes les femmes enceintes pour Suez je crois
+ 1!! Et l'émotion est encore plus forte quand tu attend un bébé!
la pub est bien mais la fin bof, car le bébé ressemble à un monstre qui rigole et ca casse la pub je trouve
C'est vrai que le bébé est affreux quand il se met à rire...
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
Moi celle qui m'a fait le plus rire, c'est celle où on voit un type qui nettoye sa voiture à fond en utilisant des cotons tige à la fin, puis la caméra prend un plan plus haut en montrant un pigeon sur la branche de l'arbre juste au-dessus de la voiture ("vous allez appréciez certaine liberté", c'est une pub pour un forfait téléphone)
moi celle qui me fait marrer, c'est celle pour les Chuppa Chupps et surtout le slogan "le plaisir de sucer" .... non mais franchement....c'est un pari de comptoir ce slogan
Une autre pub qui me fait hurler de rire à chaque fois, c'est la pub pour Cuisinella où la femme entre dans la cuisine et voit son mari devant l'évier et pense qu'il se ..... alors qu'en fait il est en train de faire une mayo En voyant le mari on s'attend tous au pire