publicités...
Modérateur : Modérateurs
Re: La publicité à la télévision
Je ne suis pas choquée non plus, c'est nul ça c'est sûr et moi non plus ça ne me poussera pas à la consommation mais c'est second degré non ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Je ne suis pas choquée non plus, c'est nul ça c'est sûr et moi non plus ça ne me poussera pas à la consommation mais c'est second degré non ?
Comment ça second degré? Ce sont de vrais artistes en plus.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
C'est une parodie des mecs de banlieue on dirait non ?
- christel12
- Accro
De ce que j'ai compris, c'est un vrai groupe non??
"Kaïra", qui en verlan donne racaille....
Suis-je dans le vrai??
"Kaïra", qui en verlan donne racaille....
Suis-je dans le vrai??
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
En tous cas quand on va sur le site kaira shopping qui est indiqué dans la pub, ça a l'air très 2nd degré avec un famas acheté, un ours offert, une promo sur 1000 casquettes volées etc... 

elle ne me choque pas non plus, mais je zappe quand même directement car c'est une véritable souffrance pour mes oreilles !!
et comme dit je n'en achetais déjà pas avant, maintenant j'y penserais encore moins !
beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
et comme dit je n'en achetais déjà pas avant, maintenant j'y penserais encore moins !
beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- choubibi59
- Accro
La pub qui me met en boule: celle pour les tampons "dame nature, pas maintenant!!!"
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur? Qui a écrit ça?... En plus, c'est hyper mal doublé, 'fin bref...
Sinon, je suis pas une accro aux pubs, j'ai tendance à zapper, sauf pour les pubs Trésor de Kellog's, j'adore

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur? Qui a écrit ça?... En plus, c'est hyper mal doublé, 'fin bref...
Sinon, je suis pas une accro aux pubs, j'ai tendance à zapper, sauf pour les pubs Trésor de Kellog's, j'adore

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Ouais le doublage c'est n'importe quoi !choubibi59 a écrit :La pub qui me met en boule: celle pour les tampons "dame nature, pas maintenant!!!"![]()
![]()
![]()

a l'inverse de vous j'adore cette pub, elle me fait tripper, allez savoir pourquoi !!
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
-
- Accro
moi les pubs, ça me gonfle !!! je trouve que c'est de pire en pire...donc je zappe !!!
Mais c'est vrai qu'il y en a carément qui donne l'effet inverse .. je me souviens douloureusement des pubs "juvabien .. juvamine", répétée 3 ou 4 fois à la suite
ça m'enervait tellement que par principe, je me suis jurée de ne jamais acheté ce produit !!!! 

Mais c'est vrai qu'il y en a carément qui donne l'effet inverse .. je me souviens douloureusement des pubs "juvabien .. juvamine", répétée 3 ou 4 fois à la suite

ESI 3ème année
alors non seulement toutes les pubs que vous venez de citer sont très énervante pour moi aussi, mais en ce moment même c'est celle de olivier de carglass dont j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!
j'ai compté en une soirée sur 3 coupures de pub elle est passée à chaque fois !!!
sinon c'est vrai que le doublage de dame nature est horrible , et je sais pas si vous avez vu ils en ont fait une différente avec un changement d'intonation mais c'est toujours aussi mal fait loool
j'ai compté en une soirée sur 3 coupures de pub elle est passée à chaque fois !!!
sinon c'est vrai que le doublage de dame nature est horrible , et je sais pas si vous avez vu ils en ont fait une différente avec un changement d'intonation mais c'est toujours aussi mal fait loool
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Accro
Et un truc super pénible en ce moment, sur certaines chaines, toutes les pubs, c'est des trucs à télécharger sur les portables !!! et à partir d'une certaine heure ...que des trucs de cul !!! 

ESI 3ème année
aha ouiii en + c'est super nul, genre des sonneries pet, rot, voix à l'hélium : j'ai un appeeellleuuu
et les 10 numéros X qu'on voit entre chaque coupure après 23h, ça m'a toujours fait me demander comment ils s'en sortent ceux qui appellent vraiment, ils les prennent tous ?

et les 10 numéros X qu'on voit entre chaque coupure après 23h, ça m'a toujours fait me demander comment ils s'en sortent ceux qui appellent vraiment, ils les prennent tous ?

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Accro
lLilie57 a écrit :aha ouiii en + c'est super nul, genre des sonneries pet, rot, voix à l'hélium : j'ai un appeeellleuuu![]()

le truc que je trouve complètement dingue, c'est quand je me dis qu'il y a des gens qui sont payés pour trouver toutes ces conneries ... ils ont interet à avoir de l'imagination !!! un truc nouveau toutes les 10 min !!!

ESI 3ème année
J'ai tendance à zapper aussi. Certaines pub sont rigolotes mais sans plus et à force de les voir, je m'en lasse.
Marie, je suis d'accord avec toi qu'à partir d'une certaine heure, c'est n'importe quoi (site de rencontre, trucs à télécharger pour le portable .....)
Je me dis aussi que s'il y en a autant, c'est que ça doit rapporter aussi. Sinon y en aurait pas.
Marie, je suis d'accord avec toi qu'à partir d'une certaine heure, c'est n'importe quoi (site de rencontre, trucs à télécharger pour le portable .....)
Je me dis aussi que s'il y en a autant, c'est que ça doit rapporter aussi. Sinon y en aurait pas.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !