cet aprem, faire les magasins pour trouver une chemise pour mon fils qui est de mariage le 2 aout... et puis ce soir jez recupère mon certificat médical pour l'ifsi
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Et dans 2h je file dans le train pour rejoindre les montagnes...J'suis un peu triste mais bon si le spleen me rattrape autant c'est signe que j'ai passé 10 jours de vacances formidables donc pas de regrets...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch a écrit :Tout de suite : internet, tv, glande quoi !!
Et dans 2h je file dans le train pour rejoindre les montagnes...J'suis un peu triste mais bon si le spleen me rattrape autant c'est signe que j'ai passé 10 jours de vacances formidables donc pas de regrets...
aller crunch mes montagnes vont te redonner ton sourire
mais je te comprends parfaitement, j'ai vécu la meme chose l'année dernière
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Crunch a écrit :Tout de suite : internet, tv, glande quoi !!
aller crunch mes montagnes vont te redonner ton sourire
mais je te comprends parfaitement, j'ai vécu la meme chose l'année dernière
Oui c'est vrai que les montagnes m'ont redonné une petite impression de vacances...
Ms bon ce soir boulot quand même...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...