qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
Déjà pour commencer je vais essayer de dormir ce qui n'est pas gagné
Au matin si il ne pleut pas je vais cueillir des prunes dans le verger de mes parents pour faire de la confiture et de l'eau de vie
Dans l'après midi si il ne pleut pas se sera balade à pied avec mon loulou si il pleut on fera de la pâte à sel.
Demain soir, je ne sais pas encore on verra ... sûrement papotter sur msn.

Au matin si il ne pleut pas je vais cueillir des prunes dans le verger de mes parents pour faire de la confiture et de l'eau de vie

Dans l'après midi si il ne pleut pas se sera balade à pied avec mon loulou si il pleut on fera de la pâte à sel.
Demain soir, je ne sais pas encore on verra ... sûrement papotter sur msn.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bon bah finalement changement de programme.
On a fait de la pâte à sel ce matin.
Là le petit dort et après on va faire son dossier pour sa carte d'identité et on passe chez son papi vu qu'il réclame depuis ce matin.
On a fait de la pâte à sel ce matin.
Là le petit dort et après on va faire son dossier pour sa carte d'identité et on passe chez son papi vu qu'il réclame depuis ce matin.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Crunch
- VIP
Moi c'est quotidien en ce moment !!Gengis a écrit :Et bien j'avais prévu une journée de glande![]()
ça n'arrive pas souvent ces derniers temps
Je suis dans le timingj'ai tout bien respecté pour le moment
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
comment tu as fait ?????Gengis a écrit :Et bien j'avais prévu une journée de glande![]()
ça n'arrive pas souvent ces derniers temps
Je suis dans le timingj'ai tout bien respecté pour le moment

ce fut pas mon cas j'ai quand même succombé à l'appel des corvées

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
à la base, je me dis que je fais rien au dehors, pas de rendez vous, pas de courses, que glander, faire des choses qui ne me prennent pas la tête...malou70 a écrit :
comment tu as fait ?????![]()
ce fut pas mon cas j'ai quand même succombé à l'appel des corvées
Je me suis levé à 5 heures, histoire que ça dure + longtemps

Pas de corvées pour moi , je ne sais pas ce que c'est

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je pars dans 10 min je dois déposer le dossier de la carte d'identité de Cyril, aller chez mon papa pour lui montrer des photos, cueillir des prunes (pour l'instant on en a juste 25 kilos
, et il reste encore 3 pruniers à faire)
Cette après midi, il faut que j'aille m'acheter des chaussures et un cadeau d'anniv pour la petite puce du dessus qui fête son anniv samedi soir.
Si Cyril est sage après on ira voir les chevaux.
Encore une journée bien remplie !!!!

Cette après midi, il faut que j'aille m'acheter des chaussures et un cadeau d'anniv pour la petite puce du dessus qui fête son anniv samedi soir.
Si Cyril est sage après on ira voir les chevaux.
Encore une journée bien remplie !!!!
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MmeSympachouett
- Insatiable
ce matin: repos
cet aprem: soit TFE, soit revision en vue des partiels, (ce que je n'ai pas fait mercredi et que je devais faire), en fin d'aprem un peu de sport a la salle
ce soir: boire un verre avec une amie
cet aprem: soit TFE, soit revision en vue des partiels, (ce que je n'ai pas fait mercredi et que je devais faire), en fin d'aprem un peu de sport a la salle
ce soir: boire un verre avec une amie
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
oui ne rien faire aujourd'hui pasque demain c'est 1000 bornes de Lyon à St pol de Léon Bretagne c'est beau et c'est tranquille...le rêve.
N'empeche que ce lever à 5h pour que le farniente dure plus longtemps là, gengis...euh c'est poussé
N'empeche que ce lever à 5h pour que le farniente dure plus longtemps là, gengis...euh c'est poussé

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- Clairette3
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ce matin grasse matinée avec en prime trainage en faisant quelques bricoles du style mettre une machine en route et étendre le linge, tout en écoutant de la musique et surfant sur mes sites préférés, quelqu'un ici me comprendra
puis soins du corps et douche et la je vais manger
cet aprem pliage et repassage peut être avant d'aller chercher mon chéri à la gare à 16h30

puis soins du corps et douche et la je vais manger
cet aprem pliage et repassage peut être avant d'aller chercher mon chéri à la gare à 16h30

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!