qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
Choubibi59 oui je sais qu'actuellement il pleut ... j'y vit depuis 25 ans mais faudrait pas stigmatiser non pluschoubibi59 a écrit :En ce moment oui. Ou alors, on peut dire qu'il fait beau ... Pour un mois de mars...Crevette_ a écrit :Nianianiania ... comme si il pleut toujours dans le Nord !!!!Crunch a écrit :Et demain je vais faire bronzette pour rentrer bronzé dans le nord et faire pleins d'envieux ...![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
- vivelaviennetta
- Accro
Alors, pour ma part, ce matin je suis allée à mon premier cours de préparation à la naissance; très sympa avec 30 minutes de sophrologie, je suis vanée !!!
Ensuite, je me suis trainée au marché.
Cet après-midi, je vais acheter un p'tit cadeau pour mon chéri et lui faire un bon repas surprise pour ce soir.
Ah oui, je rencontre aussi une potentielle nounou en fin d'après-midi... ( j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci
)
Ensuite, je me suis trainée au marché.
Cet après-midi, je vais acheter un p'tit cadeau pour mon chéri et lui faire un bon repas surprise pour ce soir.
Ah oui, je rencontre aussi une potentielle nounou en fin d'après-midi... ( j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- calimero punk des alpes
- Accro
travail ce soir et chouette je vais encore m'ennuyer pendant 10h oui oui je sais j'ai de la chance le servis est trés trés calme....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- Eulalie
- Accro
Ce matin, glandouille, Poste, papiers...
Cette aprèm, boulot re-
Ce soir visite d'appart, et j'ai enfin trouvé mon bonheur, j'emménage dans une grosse semaine
, suis trop contente !!!
Et champagne avec des copains pour fêter ça !!!
Demain matin, encore papiers pour l'appart... demain aprèm boulot, et demain soir, BAL !

Cette aprèm, boulot re-

Ce soir visite d'appart, et j'ai enfin trouvé mon bonheur, j'emménage dans une grosse semaine

Et champagne avec des copains pour fêter ça !!!
Demain matin, encore papiers pour l'appart... demain aprèm boulot, et demain soir, BAL !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
ce matin j'ai fait dodo (nuit oblige)
cet aprem je vais aller sans doute me ballader un peu, mais il faudra aussi que je fasses le ménage dans l'appart
et ce soir, je sais pas encore : feu d'artifice en bord de plage ou sinon petit film tranquille dans mon canapé
cet aprem je vais aller sans doute me ballader un peu, mais il faudra aussi que je fasses le ménage dans l'appart
et ce soir, je sais pas encore : feu d'artifice en bord de plage ou sinon petit film tranquille dans mon canapé
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)