qu auriez vous fait?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

astrid88 a écrit :merci a tous de votre soutien mais la je suis paume mon pere me manque tellement j etais si proche de lui il ne se passe pas une seconde ou je ne pense a lui les souvenirs restent et la blessure s attenue avec le temps dit on mais la blessure est toujours presente je n arrive pas a faire mon deuil de plus mon copain me quitte et ma mere me repousse j ai l impresion que tout s ecroule autour de moi je n attend qu une chose la rentree me battre pour mes etudes et que mon pere soit fiere de moi de la ou il est et commencer une nouvelle vie mais il manque tellement
je souffre et je n arrive ppas a remonter la pente

mais je suis la astrid pour te soutenire ,faut savoir tourner la page pour ton petit ami la vie continue il faut pas regresser , mais un vide , debute une bonne , de toute facon je serai pour t 'aider , un geste de toi et je serai la samirlove :o :o :o :o
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

C'est trés beau ce que tu as fais et tu es la seule à pouvoir y donner un jugement. BRAVO :clap:
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

C'est géniale ce que tu as fais :prie: . Tu n'as pas a regretter ce geste qui pour moi est un acte de pure generosité, d'altruisme et d'amour pour ton père. Si tu n'avais pas fait ce choix, je pense que tu l'aurais certainement regrettée toute ta vie.

Pour ce qui est de la tournure que prend ta vie et bien, il est vrai que tu risque de vivre encore des moments difficiles et s'est dommage que ton entourage ne te soutienne pas. Essaie comme tu le dis si bien de te focaliser sur tes études mais aussi sur tes amis pourquoi pas?

En attendant, je te souhaite pleins de courage et de bonheur dans ta vie.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
astrid88
Habitué
Habitué

Message par astrid88 »

merci a tout ceux qui m ont apporter un peu de reconfort et qui me soutienne dans mon choix
vous avez raisons qu est qu une annee d etude face a ma presence pour mon pere avant qu il ne decede
mes etudes je pouvais les reprendre et je les reprend mais le temps passer avec mon pere je ne peux pas le recuperer
donc merci a tous et a toi samirlove pour le soutien que tu m apporte depuis quelques temps a dans 15 jours je t appel
merci
IDE en pneumo
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Je pense que tu as fais le bon choix au moment ou tu as fait ce choix, ce n'est pas tu temps perdu je suis sûre qu'avoir accompagné ton papa t'as beaucoup apporté ainsi qu'a celui-ci :) , cela pourra sans doute te servir dans ta futur proffession si tu décide de poursuivre tes études.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Répondre