Qu'en pensez vous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

didaille

Message par didaille »

bonjour tout le monde!
je suis désolée de n'être pas venue donner de news plus tôt (j'ai un petit garçon très très demandeur :clin:)
finalement, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai été sur mon lieu de stage. J'ai écouté vos conseils pleins de bon sens, pas envie de planter mon année.
L'IDE "acariâtre" n'était pas là, j'ai respiré un peu mieux.
J'ai fait mon travail correctement, et surprise... une autre IDE du service est venue me parler, et m'a expliquée qu'on avait été durs avec moi parce qu'on pensait que je n'étais pas motivée... elle a admis qu'ils s'étaient trompés et a compris que mon retrait face à l'équipe n'était pas du mépris mais de la réserve. Apparemment, je travaille correctement (ouf)...

La meilleure pour la fin: j'ai fait la préparation des traitements et leur distribution, on me l'a demandé, j'ai été encadrée par l'ESI ème année et ça c'est bien passé. :D
J'ai passé une meilleure journée, plus détendue et je pense que ça s'est ressenti avec les patients.
Merci pour tout :D
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

super didaille !! contente pour toi que ça s'arrange :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

bonne nouvelle :D
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

bon bah pour moi toujours la même galère .....mon bilan mi stage se fera mardi car pas le temps vendredi...... :?
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

alors finalement mon bilan mi stage s'est bien passé
l'ide m'a dit qu'il fallait que je continue comme je le fais (prise d'initiative, relationnel, écoute, dextérité...)c'est plutôt pas mal :clin:

maintenant place à la 1 ère msp mercredi prochain :? un peu stressée mais je me motive comme je peux (d'autres y sont passés avant moi ....)

j'ai choisi de présenter une prise de paramètres avec surveillance (redons, signes phlébite, escarre .... ) et soin de confort : friction.
il faut que je me batte pour ce soin car l'ide veut que je présente un pansement et moi je me sens pas encore prête pour ce soin (j'en ai fais que 2 pendant le mois) c'est grave docteur ??
Répondre