qu'est ce qu'une soirée étudiante?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
qu'est ce qu'une soirée étudiante?
salut tt le monde!!
voila je vais binetot rentrer en ifsi et je voualsi savoir ce qu'était qu'une soirée étudiante, a quoi ca sert, qui peut t'on y rencontrer, et enfin, est ce que ca rapporte un plus a la formation?
quels st les avantages et les inconvénients de ces soirées
merci de bien vouloir m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je vais binetot rentrer en ifsi et je voualsi savoir ce qu'était qu'une soirée étudiante, a quoi ca sert, qui peut t'on y rencontrer, et enfin, est ce que ca rapporte un plus a la formation?
quels st les avantages et les inconvénients de ces soirées
merci de bien vouloir m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fututre ESI à l'IFSI Avicenne (AP-HP) le 28/02/05
trop contente!!!!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!

et bien une soiree etudiante c'est une fete...qui ne sert a rien dans la formation...si ce n'est perdre des heures de sommeil! lol
voilà...tu rencontres d'autres étudiants...tu danses, tu bois...et plus si affinité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
oui moi aussi j'trouve çà mignon
bon treve de plaisanteries, une soirée étudiante çà sert à tout sauf à la formation, ou alors zont drolement changé les règles en 1 an, en plus dans notre milieu faut être franc, c'est plutot le genre beuvrie monumentale et grande partie de jambes en l'air qu'autre choses... et vui faut dire que le mot magique d'infirmière ou d'étudiante infirmière ramène une foule de mâles dans le secteur
enfin tout dépend de ce que l'on recherche : décompresser un peux des études, se changer les idées, faire des rencontres de personnes d'autres écoles, créer des liens entre personnes d'une meme promo (des fois c'est plus facile de se parler dans une soirée ou l'ambiance es tplus décontractée qu'à l'ifsi), et bon comme on dit aussi" et plus si affinités"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon treve de plaisanteries, une soirée étudiante çà sert à tout sauf à la formation, ou alors zont drolement changé les règles en 1 an, en plus dans notre milieu faut être franc, c'est plutot le genre beuvrie monumentale et grande partie de jambes en l'air qu'autre choses... et vui faut dire que le mot magique d'infirmière ou d'étudiante infirmière ramène une foule de mâles dans le secteur
enfin tout dépend de ce que l'on recherche : décompresser un peux des études, se changer les idées, faire des rencontres de personnes d'autres écoles, créer des liens entre personnes d'une meme promo (des fois c'est plus facile de se parler dans une soirée ou l'ambiance es tplus décontractée qu'à l'ifsi), et bon comme on dit aussi" et plus si affinités"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
ha mais moi j'ai répondu à "qu'est ce qu'une soirée étudiante" pas "qu'est ce qu'une soiree etudiante infirmiere"!!!!??? ça chaaaaaaaange tout en effet!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
-
- Régulier
merci!
mais pourkoi vous dites "oui moi aussi j'trouve çà mignon "
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pourkoi vous dites "oui moi aussi j'trouve çà mignon "

trop contente!!!!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!
- saisai
- Forcené
MDRRR
si en terminale tu ne sais pas ce qu est une soirée étudiants ...
c' est que ca veut dire que tu es resté enfermé chez toi pour étudier jusqu a ce jour ...
En général, tu entend parler des premieres soirée étudiants en second meme si ils ne sont pas toujours les bien venus ...
" c' est mignon "
car voir une jeune fille en terminale ne pas savoir ce qu est une soirée etudiant c'est comment dire ? ... c' est mignon.
est ce que tu sais a quoi sert la pilule contraceptive ?
(il n y a rien de méchant dans mes propos !)
bisous
VincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si en terminale tu ne sais pas ce qu est une soirée étudiants ...
c' est que ca veut dire que tu es resté enfermé chez toi pour étudier jusqu a ce jour ...
En général, tu entend parler des premieres soirée étudiants en second meme si ils ne sont pas toujours les bien venus ...
" c' est mignon "
car voir une jeune fille en terminale ne pas savoir ce qu est une soirée etudiant c'est comment dire ? ... c' est mignon.
est ce que tu sais a quoi sert la pilule contraceptive ?
(il n y a rien de méchant dans mes propos !)
bisous
VincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ah ah ah ah
dans le lycee ou j'étais, yavai pas de soirée étudiante
et oui, je suis restée chez moi pour apprendre et finalement décrocher mon bac mention bien
dans le lycee ou j'étais, yavai pas de soirée étudiante
et oui, je suis restée chez moi pour apprendre et finalement décrocher mon bac mention bien

trop contente!!!!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Régulier
je parle bien sûr de soirées dans le cadre des études infÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente!!!!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!
attention à la tendinitesyskhann™ a écrit :le lever de coude est intensif.....

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Star VIP
Ça peut déboucher sur des cours d'anatomie de l'orgasme... euh... de l'organisme, des échanges de groupe sanguin, voire des accidents d'exposition à des virus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dragonfly a écrit :une soiree etudiante c'est une fete...qui ne sert a rien dans la formation...si ce n'est perdre des heures de sommeil

oh de ce point de vue la pas de pb... ce serai plutot pour mon éponge que je m'inquiéterai....Mimine a écrit :attention à la tendinitesyskhann™ a écrit :le lever de coude est intensif.....

Dernière modification par syskhann le 15 janv. 2005 00:44, modifié 1 fois.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- croustet
- Accro
c'est trop de la balle on rigole on danse on boit et on crée des liens ( je n'en dirai pas plus)
une chose est sur c'est que quand tu en a fait une tu vois les etudiants de ta promo d'un autre angle y en a que tu crois coincé et en fait vois comme ils se lachent*
tu vas adorrer c'est sur
une chose est sur c'est que quand tu en a fait une tu vois les etudiants de ta promo d'un autre angle y en a que tu crois coincé et en fait vois comme ils se lachent*
tu vas adorrer c'est sur

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
J'ajouterai pour compléter ce topic qu'il existe aussi des soirées étudiantes "parrainage". C'est pas mal ça aussi pour les études. En effet, pendant cette soirée, tu fais la fête bien sûr, mais les 2ème (voire 3ème année) "bizuthent" les 1ère année, afin que chaque néo-étudiant(e) trouve son parrain ou sa marraine. C'est assez délirant d'ailleurs...
Les objectifs des parrains et marraines étant de pouvoir aider, conseiller, "instruire" les ESI de 1ère année dans leur travail...

Les objectifs des parrains et marraines étant de pouvoir aider, conseiller, "instruire" les ESI de 1ère année dans leur travail...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine