Qu'est ce que vous cherchez chez les autres?
Modérateur : Modérateurs
Qu'est ce que vous cherchez chez les autres?
Que ce soit les ami(e)s ou plus.....
moi c'ets l'humour. pour le physique, c'ets le regard...
moi c'ets l'humour. pour le physique, c'ets le regard...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
-
- Fidèle
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Laury a écrit :Perso, je recherche rien chez les autres... Je vois la personnalité des gens et soit ça passe, soit ça casse!
+ 1 !
Sinon le fric peut-être ?
hmm, faudra pas chercher du côté des IDE alors....

IDE pédopsy
Qu'ils arrivent à me comprendre et à me supporter avec mon caractère très particulier.
qu'ils sachent comprendre mes silences quand je ne vais pas bien, tout en étant là. Qu'ils ne me forcent pas dans la parole et attendent que les mots viennent de moi.
c'est ce que je recherche chez les gens que je vais apprécier et considéré comme des amis
je ne sais pas si c'est le but de ce post, mais cela me permet de rendre hommage à ceux qui m'entourent, qui ont été là et qui sont encore là dans mes coups durs. je ne sais pas s'ils me lisent, je ne le pense pas, mais au moins je l'aurai exprimé dans ce post. Comme je leur exprime souvent ma reconnaissance actuellement
qu'ils sachent comprendre mes silences quand je ne vais pas bien, tout en étant là. Qu'ils ne me forcent pas dans la parole et attendent que les mots viennent de moi.
c'est ce que je recherche chez les gens que je vais apprécier et considéré comme des amis
je ne sais pas si c'est le but de ce post, mais cela me permet de rendre hommage à ceux qui m'entourent, qui ont été là et qui sont encore là dans mes coups durs. je ne sais pas s'ils me lisent, je ne le pense pas, mais au moins je l'aurai exprimé dans ce post. Comme je leur exprime souvent ma reconnaissance actuellement
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
toc de topic !!!
alors moi je recherche l'hypocresie, la méchanceté, la laideur, l'arrogance, et l'egocentrisme chez mes amis ...........

alors moi je recherche l'hypocresie, la méchanceté, la laideur, l'arrogance, et l'egocentrisme chez mes amis ...........

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..