Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Pour essayer d'être complet avec Mr Sparo rajoutons également au sujet de tous ces guitaristes brillants pour certains, virtuoses pour d'autres, Mrs townsend peter, morse steve, mac laughlin john, rondat patrick (si, si un français ) et bien entendu mr page jimmy.
Amis des 6, 7 et 8 cordes à bientôt
Amis des 6, 7 et 8 cordes à bientôt
- gazou_gazou
- VIP
- ARTANE
- Fidèle
gazou_gazou a écrit :Norah Jones : " wath am i to you ? " un peu de douceur dans ce monde de brutes
Tout à fait

Cela me rappelle que je me regarderais bien ces jours ci le DVD de Diana Krall "Live in Paris".
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- neypo molotov
- Accro
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
malheureusement ARTANE, depuis la mort de john "bonzo" bonham ( segond plus grand batteur, juste un cheveu après le maitre , keith moon)
le Zeppelin ne fût plus; l'équilibre parfait entre Page, Plant, Jones et Bonzo à été stoppé net; reste néanmoins de bons docu visuels et musicaux comme ces unpluggeds ) de Page et Plant.
Bonne soirée en perspective..
le Zeppelin ne fût plus; l'équilibre parfait entre Page, Plant, Jones et Bonzo à été stoppé net; reste néanmoins de bons docu visuels et musicaux comme ces unpluggeds ) de Page et Plant.
Bonne soirée en perspective..
Keith Moon, Oui Oui.
C'est dingue comme Tommy, Quadrophonia, Live at Leeds, Monterey et Isle of Wight et bien d'autres oublies comme cette Fête de l'Huma où la prestation a fait dijoncter l'installation ont ancré à jamais les prestation de ce "Destroyeur" DCD trop tôt (32ans).
Cependant, à m'avoir mis ce "Punk" en tête, j'essaye depuis de me souvenir de moments mémorables à l'usage de ces fûts et peaux :
-1ère révélation : Iron butterfly "In A Gadda Da Vida" solo de 17 mns + usage de boîtes à échos.
-le solo de M.Shrieve (Soul Sacrifice, Santana) à Woodstock
-Pink floyd (Sauceful of secret, Umma Gumma, etc...Nick Mason)
-Billy Cobham dans "Birds of Fire" de J.M.Laughlin puis l' intro dans son album solo "Spectrum"
-Christian Vander (Magma)
Puis un son sans esbrouffe, du travail de side-man efficace :
-Steward Copeland (Police puis album tribal)
-Ian paice (Deep purple, "live in japan")
-Bill Bruford (king krimson, Yes)
-Simon Phillips (Toto, en autres; en remplacement au pied levé de Jeff Porcaro)
-Lars Ulrich (je me suis fait avoir à un festival en Belgique, the Revelation)
Les à part :
-Manu katché
-Kenny Clarke
-André Ceccarelli
-Jack Dejonnette
-Elvin Jones
-Bud Powell
Je ne peux aussi passer à côté de grands moments de Jazz-funk-rock-Fusion, peu importe avec des rythmes soutenus par Tony williams chez Miles ou Peter Erskine (Weather Report, Step Ahead)
Bonne soirée
C'est dingue comme Tommy, Quadrophonia, Live at Leeds, Monterey et Isle of Wight et bien d'autres oublies comme cette Fête de l'Huma où la prestation a fait dijoncter l'installation ont ancré à jamais les prestation de ce "Destroyeur" DCD trop tôt (32ans).
Cependant, à m'avoir mis ce "Punk" en tête, j'essaye depuis de me souvenir de moments mémorables à l'usage de ces fûts et peaux :
-1ère révélation : Iron butterfly "In A Gadda Da Vida" solo de 17 mns + usage de boîtes à échos.
-le solo de M.Shrieve (Soul Sacrifice, Santana) à Woodstock
-Pink floyd (Sauceful of secret, Umma Gumma, etc...Nick Mason)
-Billy Cobham dans "Birds of Fire" de J.M.Laughlin puis l' intro dans son album solo "Spectrum"
-Christian Vander (Magma)
Puis un son sans esbrouffe, du travail de side-man efficace :
-Steward Copeland (Police puis album tribal)
-Ian paice (Deep purple, "live in japan")
-Bill Bruford (king krimson, Yes)
-Simon Phillips (Toto, en autres; en remplacement au pied levé de Jeff Porcaro)
-Lars Ulrich (je me suis fait avoir à un festival en Belgique, the Revelation)
Les à part :
-Manu katché
-Kenny Clarke
-André Ceccarelli
-Jack Dejonnette
-Elvin Jones
-Bud Powell
Je ne peux aussi passer à côté de grands moments de Jazz-funk-rock-Fusion, peu importe avec des rythmes soutenus par Tony williams chez Miles ou Peter Erskine (Weather Report, Step Ahead)
Bonne soirée
"La Vie est un Départ et la Mort, un Retour". Lao-Tseu
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- stéphanie93440
- Insatiable