Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Vylsy a écrit :Radiohead, radiohead, radiohead
est-ce que j'ai cité Radiohead
pas la peine Radiohead c'est un des plus grand groupe du monde .... L'album Ok Computer est dantesque , elu comme l'album majeur du fin de siecle dernier
et puis y a Tricky et Massive Attack aussi , mais surtout Tricky !!!!
rise up
pablo gad a écrit :muse (surtout l'avant dernier album)
c'est pour tout le monde pareil.
Enfin tout le monde, ceux qui écoutent vite fait le 1er et le 3ème album vont pas forcément accrocher. Et pourtant... Disons que le 1er est un style plutôt souple et calme, le second tout le contraire (compare un peu feeling down avec plug in baby ou citizen erased), et le troisième c'est un peu l'album qui mixe le tout. En gros il est tout bonnement génial.
Avis aux amateurs qui n'écoutent pas que de la diarrhée sonore qu'on nous rabache sans arrêt à la radio ou à la starac.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
f.inso a écrit :tu devrais aimer surtout leur dernier album ( meilleur album rock de l'année)
meilleur album rock de l'année selon qui ? Europe 2 ? ou le meilleur nombre de vente ?Parce que dans les deux cas...
Europe 2 : caca (hein pardon mais... non)
Nombre de vente : c'est pas parce que t'es premier que t'es forcément bon : cf K-maro
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
j'me lance, voici "my list"...
alors vers mes 15 ans :
Alan Parson Project
Pink Floyd
Asia
Tangerine Dream
Police
Genesis
Peter Gabriel
U2 et j'en oublie
un peu plus tard : (et un peu plus hard...)
Metallica
ACDC
Iron Maiden
QueensRÿche (excellentissime) et bien d'autre
mes classiques et en vrac :
U2 - Led Zep - H.F.T - Brel - Albinoni (l'adaggio) - Bach (toccata et fugue en ré mineur) - Kyo - etc...
En ce moment c'est DREAM THEATER en boucle, c'est trop d'la balle, c'est gigantesque et je vous l'conseille....
alors vers mes 15 ans :
Alan Parson Project
Pink Floyd
Asia
Tangerine Dream
Police
Genesis
Peter Gabriel
U2 et j'en oublie
un peu plus tard : (et un peu plus hard...)
Metallica
ACDC
Iron Maiden
QueensRÿche (excellentissime) et bien d'autre
mes classiques et en vrac :
U2 - Led Zep - H.F.T - Brel - Albinoni (l'adaggio) - Bach (toccata et fugue en ré mineur) - Kyo - etc...
En ce moment c'est DREAM THEATER en boucle, c'est trop d'la balle, c'est gigantesque et je vous l'conseille....
boup a écrit :pablo gad a écrit :Vylsy a écrit :Tricky et Massive Attack aussi , mais surtout Tricky !!!!
Tricky, yes!!!!
par contre placebo jarrive pas. ca passe mais alors pas du tout.
en ce moment mes préférés, Les amis d'tafemme. local, excellent.
disons que c'est dommage que Placebo soit devenu le groupe des midinettes de 15 ans ....
rise up
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- kaaron
- VIP
Simoco a écrit :Albinoni (l'adaggio)
Mythique

D'ailleurs pour info, "l'Adagio d'Albinoni" tel qu'on le connait à l'heure actuelle (celui utilisé notamment dans RollerBall) n'est pas l'original mais un arrangement de Giazotto... L'original est moins.. torturé...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein