Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

essentiellement punk.. genre No use for a name, millencolin, green day (les anciens cd), lost prophets, mest..

Puis lol, aussi quelques daubes francaises à la Michel Sardou ( :fleche: lààààà baaaa au connemaraaaaaaaa :roll: ), JJ Goldman, et puis tous les vieux tubes des années 80..

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

euuuuh alors moi j'aime bien le rap!!!! :roll: enfin c'est vite dit!!! :clin: je ne craque que sur IAM et sniper car j'adore ce qu'ils font (leurs textes quoi!! :clin: ). sinon, j'aime bien notre bonne musique française avec natasha st pier, isabelle boulay... :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
m.arguerite
Adepte
Adepte

Message par m.arguerite »

plus ça va plus je suis vieille...
les rolling stones, pink floyd, dire strait, who, et pas mal d'autres...
pendant ce temps ma fille écoute k-maro et b.spears... au secours
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

m.arguerite a écrit :plus ça va plus je suis vieille...

J'suis pas docteur mais j'te rassure , nous aussi : ) et j'crois que c'est dans la logique des choses , rien d'anormal t'inquiète ;- )

m.arguerite a écrit : les rolling stones, pink floyd, dire strait, who, et pas mal d'autres...
pendant ce temps ma fille écoute k-maro et b.spears... au secours

Tu as raison de crier "au secours" , autant j'admire la première ligne , autant la deuxième est abjects . 2 grands produits vides à l'optique commerciale qui virevoltent entre exhibtionnisme exacerbant et pseudo-tube d'un jour . Beurk , beurk , beurk .

Je précise que c'la n'engage que moi , au cas où les fans de linkineu parkeu se révolteraient contre moi ( parce que j'les mets dans le même panier )
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

soulstar a écrit :La house aussi sa m'plais mai là je parle pas des truc bizzar qui passe à la radio ou même en boite, nan je parle de la vrai house!!

attention à ce que tu vas dire là !!!! tu entend quoi par "vrai house" ?

je fais tout pour te bannir du site si tu me cite clamaran, guetta, benassi, starsailor, eric prydz ....... !!!!!!

non je deconne !!! :roll: :roll: mais alors tu entend quoi par là ?
stefi
Forcené
Forcené

Message par stefi »

j'aime pas la house quelle quel soit: c'est pour les gais :clin:
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

stefi a écrit :j'aime pas la house quelle quel soit: c'est pour les gais :clin:

effectivement à l'origine, la house etait une musique écouté dans les boites gay de new york !!!! c'est bien dis donc tu a une bonne culture !!!

"La naissance de la house est somme toute assez simple : Frankie Knukles et Marshall Jefferson (considérés comme ses pères fondateurs) accentuent fortement le son de la grosse caisse synthétique (beat) sur de la musique composée de samples tirés de la disco, de la soul et du funk. Ainsi, la house est vue aux Etats-Unis comme le prolongement direct de ces musiques (contrairement en France où on les voit généralement en opposition). Le nom de house music est vraisemblablement tiré du nom du club où ils officiaient : le Warehouse à Chicago, aux alentours de 1985-1986, mais aussi du fait qu'il s'agit d'une musique faite " à la maison ".

Cette musique est fondamentalement d'influence noire et s'adresse principalement à cette couche de population dans un premier temps, ainsi qu'aux populations homosexuelles qui fréquentent les clubs où elle trouve résonance. Elle s'inscrit donc dès le début dans une certaine marginalité (quand on connaît la considération des Noirs aux E-U). Cette house se mêle instantanément au mouvement hip-hop, dont elle est proche dans le geste compositionnel. Il faut aussi relever le garage, apparu en même temps que la house à New York avec le DJ Larry Levan au club Paradise Garage (d'où son nom), et qui utilise des voix soul par dessus une rythmique house."
stefi
Forcené
Forcené

Message par stefi »

merci pour l'info :clin:

j'appelle ça la pouetpouet comme music car j'écoute plutôt de la techno pas tres commerciale...et j'entend que cette music en boite ça me saoule.

Sinon j'aime bien le style hip hop comment dire ou ils ne parlent pas en fait c'est un mélange et je sais plus le nom ça te dit abstract ou un truc comme cela avec des platines biensûr.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Moi aussi j'aime beaucoup la house.Et Eric Prydz,c'est même pas de la house commerciale,c'est de la dance...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

daphnée a écrit :sinon, j'aime bien notre bonne musique française avec natasha st pier, isabelle boulay... :clin:

melle Boulay est canadienne, tu voulais sans doute dire la musique francophone... :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Simoco a écrit :
melle Boulay est canadienne, tu voulais sans doute dire la musique francophone... :clin:

:oops: oups j'ai commis une erreur de formulation!!!! merci simoco de me l'avoir dit!!! :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

alex macit a écrit :
soulstar a écrit :La house aussi sa m'plais mai là je parle pas des truc bizzar qui passe à la radio ou même en boite, nan je parle de la vrai house!!

attention à ce que tu vas dire là !!!! tu entend quoi par "vrai house" ?

je fais tout pour te bannir du site si tu me cite clamaran, guetta, benassi, starsailor, eric prydz ....... !!!!!!

non je deconne !!! :roll: :roll: mais alors tu entend quoi par là ?

j'appel vrai house la house qui ne passe pas à la radio(sans compter radio nova où tu peux tout entendre).
En fait il m'arrive d'écouter de la house parce que je fait de la danse hip-hop et la danse hipo hop es trés ségmenté c'est à dire qu'il ya le break(sol) et le B.Boying(debout).le B.Boying comporte le lock le pop le boogalou le new style et la house qui se danse sur de la house musiQ!Autrement dit pas des sons commercials mais des sons + artistiques et posé!Ici la house serait plus tribal, un mélange ac l'africian!!
Après voila jpeux pas vraiment te donner des noms d'artistes parce que jen connais pas spécialment mais je peux faire mes recherches sur mes sons préférés! :lol: :lol: :lol:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Pour le moment,on trip c'est Infected Mushroom...Je sais,on aime on on aime pas...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Ouilliam
Habitué
Habitué

Message par Ouilliam »

alors moi, c est de la neo soul type D'angelo ou musiq soulchild.Sinon j aime bien aussi Tété, keziah Jones.Dans mes moments de folies, c est hiphop us avec une rythmique bien hardcore.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Kéziah Jones est passé sur Vivement Dimanche , et il joue très bien , un bel artiste , j'ai été agréablement surpris .
Répondre