Double jeux (ou je ?) de Christophe Tortue J'en peux plus C'est du bourrage de crâne, du lavage de cerveau, peux pas allumer un radio sans l'entendre !!! C'est l'overdose !!!! Trop, c'est trop. Ptain, faudrait peut être varier les programmations
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
patin couffin a écrit :Double jeux (ou je ?) de Christophe Tortue J'en peux plus C'est du bourrage de crâne, du lavage de cerveau, peux pas allumer un radio sans l'entendre !!! C'est l'overdose !!!! Trop, c'est trop. Ptain, faudrait peut être varier les programmations
Ca, c'est bien dit ! je pense exactement pareil ! A force, c'est à devenir ....et
patin couffin a écrit : J'en peux plus C'est du bourrage de crâne, du lavage de cerveau, peux pas allumer un radio sans l'entendre !!! C'est l'overdose !!!! Trop, c'est trop. Ptain, faudrait peut être varier les programmations
Idem pour moi c'est RELAX de Mika que j'entends depuis le mois de mars !!
Une chanson qu'on entend de + en + à la radio : "on dit qu'les blancs n'savent pas danser" , de je sais pas qui. Y en a qui connaissent ?
Musique excellente, entraînante, et paroles décalées comme j'aime!