Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
ah ben ca marche!!! suis contente moi qui pensais avoir rate les manips!Par contre desolee pour les personnes qui n ont pas trouve leur bonheur dans les differents styles proposes mais j ai justement essaye de mettre le plus de choix possible or quand on poste un sondage il y a une limite de possibilites de reponses a ne pas depasser.
voila,voilou!
voila,voilou!
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
c est vrai que ce n est pas le meme genre de musique...moi meme je prefere de loin le R&B au rap!Mais il y a tellement de style de musique que j ai essaye le regrouper certains pour offrir le plus de possibilites..
tiens ces jours ci j ai achete le 2 titres d adventura obsession je ne sait pas si vous connaissez mais moi j ai adoré!
tiens ces jours ci j ai achete le 2 titres d adventura obsession je ne sait pas si vous connaissez mais moi j ai adoré!
- kaaron
- VIP
Moi c'est l'inverse, j'adore me faire un petit trip hip-hop sur du Jurassic 5 ou du gros son à la Cypress Hill, mais le R'n'B, non merci...
Vu qu'on a le droit à un seul vote, j'ai coché ce qui se rapprochait le plus de l'electro en général, c'est ce que j'écoute le plus en ce moment...
La musique traditionnelle moyenne orientale, voire indoue, m'accroche bien aussi, et quand ça se mele à l'electro c'est le top, genre les derniers albums d'Ekova...
Et un petit Lofofora de temps en temps, ça requinque son homme.
Et... bon ok,
Vu qu'on a le droit à un seul vote, j'ai coché ce qui se rapprochait le plus de l'electro en général, c'est ce que j'écoute le plus en ce moment...
La musique traditionnelle moyenne orientale, voire indoue, m'accroche bien aussi, et quand ça se mele à l'electro c'est le top, genre les derniers albums d'Ekova...
Et un petit Lofofora de temps en temps, ça requinque son homme.
Et... bon ok,

-
- Accro
Ralala en ce moment suis à donf dans les Strokes !
Une vraie révolution dans le monde du rock depuis quelques années ça fait vraiment du bien !
Si des gens ne connaissent pas du tout... en ce moment la pub EDF avec la vie du mec en accéléré et bien la musique derriere c'est The End has No End des Strokes ! Ca arrache hein ? Ecoutez les autres albums, de bonheur à l'état pur ! Si comme moi vous aimez faire les gogols avec un micro imaginaire dans les mains en gueulant une chanson que vous adorez, les Strokes sont fait pour vous
Une vraie révolution dans le monde du rock depuis quelques années ça fait vraiment du bien !
Si des gens ne connaissent pas du tout... en ce moment la pub EDF avec la vie du mec en accéléré et bien la musique derriere c'est The End has No End des Strokes ! Ca arrache hein ? Ecoutez les autres albums, de bonheur à l'état pur ! Si comme moi vous aimez faire les gogols avec un micro imaginaire dans les mains en gueulant une chanson que vous adorez, les Strokes sont fait pour vous

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)