c'est qui arthur ? sinon en ce moment , je regarde colomba me faire un strip sur msn avec sa cam
mais biensur ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je zieute charmed
oui j'ai des yeux dans le dos et alors?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Coyotte a écrit :colomba qui ne veut me donner sa phrase que si je me montre tout nu devant ma cam coquine
C'EST PAS VRAAAAAI
c'est toi qui me harcèle pour savoir et qui me propose ton string en échange
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
par contre jai mal au dos, alors bougez vous pour la trouver que j'ailles m'etaler sur mon lit
je viens de finir "dance with me" avec banderas.
Pas mal du tout et le numéro de tango à 3 à la fin de ses 3 protégés : mama mia
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;