La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
un extrait de mon enfance : l'emission que presentait Jean Rochefort ( que j'adore ) WINNIE L'OURSON !!!!
Attention , pas le dessin animé , mais la serie avec des gens dans des costumes (genre teletubies)
Personne dans mon entourage ne connait : moi j'etais accro quand j'etais toute petite , et regardait ça le matin , tres tot sur la FR3...
"et voici winnie l'ourson , winnie l'ourson , tout petit , tout doux , tout rond , et tout mignon , winnie l'ourson , winnie l'ourson , entouré de tous ses compagnons..."
je veux re-avoir 5 ans !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...