j'ajoute aussi qu'elle était encore sous l'emprise d'une très forte dose de médicaments lorsqu'elle était filmée par Sandrine B ce qui marque encore plus la différence avec avant car elle n'en prenait pas.
EMMATITE a écrit :moi aussi j'aime beaucoup cette série, et le duo des inspecteurs, (l'homme et la femme jouée par marishka je sais plus)
Yes me too Pour info :
==> Christopher Meloni joue l'inspecteur Eliott Stabler
==> Mariska hargitay joue l'inspecteur Olivia Benson
Cette dernière est ma chouchoutte absolue, elle joue trooooooooo bien ^^ On sent meme de l'empathie, bref je ladore D'ailleurs elle est nominée aux Emmy Awards ce soir pour le meilleur role féminin il me semble (dans une série dramatique) mais à vérifier
EMMATITE a écrit :moi aussi j'aime beaucoup cette série, et le duo des inspecteurs, (l'homme et la femme jouée par marishka je sais plus)
Yes me too Pour info : ==> Christopher Meloni joue l'inspecteur Eliott Stabler ==> Mariska hargitay joue l'inspecteur Olivia Benson
Cette dernière est ma chouchoutte absolue, elle joue trooooooooo bien ^^ On sent meme de l'empathie, bref je ladore D'ailleurs elle est nominée aux Emmy Awards ce soir pour le meilleur role féminin il me semble (dans une série dramatique) mais à vérifier
Sinon je regarde l'heure qui tourne
Ah ça c'est sûr, elle campe merveilleusement bien son rôle. En fait les acteurs y font beaucoup pour le succès d'une série, pour peu on dirait presque que ce sont des personnages qui existent dans la réalité et qu'on va rencontrer dans un poste de police aux states. J'aime beaucoup son côté sûr d'elle, inébranlable.