qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- Dimezell92
- Insatiable
Je viens de regarder l'épisode des Frères Scott comme j'avais vu ceux de la semaine dernière, et ça confirme bien ce que je pensais à propos de cette série : C'EST N'IMPORTE QUOI
Biensur que le Lucas allait s'en sortir, sinon les producteurs auraient du rebaptiser la série "Le Frère Scott"
Et biensur aussi que Haley et son gamin allaient s'en sortir
Par contre contente d'avoir revu Keith

Biensur que le Lucas allait s'en sortir, sinon les producteurs auraient du rebaptiser la série "Le Frère Scott"

Et biensur aussi que Haley et son gamin allaient s'en sortir

Par contre contente d'avoir revu Keith

- Miss Marion
- Accro
Dimezell92 a écrit :LOTUS07 a écrit :Dimezell92 a écrit :Les histoires mysterieuses sur TF1
c'est un peu tiré par les cheveux
Tu veux dire beaucoup![]()
C'est du n'importe quoi, j'y crois absolument pas !! Enfin, c'était marrant à regarder enfin marrant ...
Enfin moi j'etais toute seule ds la maison de mes parents (je gardais le chien) il pleuvait et j'avoue que ca a fait son effet..........

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Dimezell92
- Insatiable
Miss Marion a écrit :Dimezell92 a écrit :LOTUS07 a écrit :Dimezell92 a écrit :Les histoires mysterieuses sur TF1
C'est du n'importe quoi, j'y crois absolument pas !! Enfin, c'était marrant à regarder enfin marrant ...
Enfin moi j'etais toute seule ds la maison de mes parents (je gardais le chien) il pleuvait et j'avoue que ca a fait son effet..........
Je vois bien la scène !!

Miss Marion a écrit :Dimezell92 a écrit :LOTUS07 a écrit :Dimezell92 a écrit :Les histoires mysterieuses sur TF1
pourquoi ? tu t'es endormie devant la télé ?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP