qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- vivelaviennetta
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
- gazou_gazou
- VIP
- 4611samsara
- VIP
on a échangé nos maman sur M6
je les connais ceux de colmar qui ont pas de tv vchez eux: ils habitent à côté du resto ou j'ai bossé pendant 4 ans. lui, je le croisait souvent avec les enfants. les mômes sont super bien élevés et polis et lui était toujours sympa, avec le sourire. mais c'est vrai qu'il avait un b*lai dans le cul
je comprends pas les gens qui participent à cette émission: ils cherchent vraiment les conflits
ou alors, il faut jouer le jeu à fond... mais là, c'est trop la honte

je les connais ceux de colmar qui ont pas de tv vchez eux: ils habitent à côté du resto ou j'ai bossé pendant 4 ans. lui, je le croisait souvent avec les enfants. les mômes sont super bien élevés et polis et lui était toujours sympa, avec le sourire. mais c'est vrai qu'il avait un b*lai dans le cul

je comprends pas les gens qui participent à cette émission: ils cherchent vraiment les conflits

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Clairette3
- Gold VIP
J'adore parce que tu censures le mot balais et pas cul :ptdr::ptdr::ptdr:4611samsara a écrit :on a échangé nos maman sur M6![]()
je les connais ceux de colmar qui ont pas de tv vchez eux: ils habitent à côté du resto ou j'ai bossé pendant 4 ans. lui, je le croisait souvent avec les enfants. les mômes sont super bien élevés et polis et lui était toujours sympa, avec le sourire. mais c'est vrai qu'il avait un b*lai dans le cul![]()
je comprends pas les gens qui participent à cette émission: ils cherchent vraiment les conflits![]()
On a du se foutre de leur gueule après a eux parce que si j'ai tout suivi ils sont profs

PArce que même si c'est le mode de vie qu'ils ont choisi et qu'on a rien a leur dire, ben devant une classe d'ado s'ils sont en collège ou lycée

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- 4611samsara
- VIP
Clairette3 a écrit : J'adore parce que tu censures le mot balais et pas cul :ptdr::ptdr::ptdr:

c'est vrai ça... ils ont du se faire chambrer un maxClairette3 a écrit : On a du se foutre de leur gueule après a eux parce que si j'ai tout suivi ils sont profsalors j'aurais pas aimé retourner devant une classe après ça ...

heureusement que le collège ou ils enseignent n'est pas en ZEP

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir