qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
Re: qu'est ce que vous regardez en ce moment?
L0uy a écrit :Grey's anatomy saison 4 sur mon ordi!
Ca fait bien rire les opérations qui font sploch sploch quand ils trifouillent dans le ventre des patients. C'est vraiment mal fait! ^^
Mais sinon la série j'aime bien, un truc de filles quoi!

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Moi aussi j'adore ^^ Mardi c'est mon rendez-vous avec grey's anatomy ^^ça me fait rappeller que je voulais télécharger (légalementAlizée16 a écrit :L0uy a écrit :Grey's anatomy saison 4 sur mon ordi!
Ca fait bien rire les opérations qui font sploch sploch quand ils trifouillent dans le ventre des patients. C'est vraiment mal fait! ^^
Mais sinon la série j'aime bien, un truc de filles quoi!Tout à fait ! J'adore moi aussi !
![]()

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Un jour un destin sur Moshe Brant alias Mike Brant
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable
Mon fils regarde américan dad donc je regarde aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je regarde eurêka tout les matins en rentrant du taff !!

"prends une bière et écoute le son d'une basse qui pleure".
Ide Brûlés !
Ide Brûlés !
- Amandiiine
- VIP
Hier soir, j'ai regardé Inspecteur la bavure. Pas vu la fin, car dormi, mais en rentrant du boulot je le télécharge et je regarde la fin ! 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
"Hellfest, le métal expliqué à ma mère" sur France 4....
J'ai vu Shining aujourd'hui! ENFIN!
Et franchement, je m'attendais à plus d'action, mais Jack Nickolson il m'a complétement scotché! Il joue tellement bien, c'est frissonnant!
J'voudrais pas etre sa femme des fois qu'il fasse des expressions à la shining dans la nuit.. Brrrr
Et franchement, je m'attendais à plus d'action, mais Jack Nickolson il m'a complétement scotché! Il joue tellement bien, c'est frissonnant!
J'voudrais pas etre sa femme des fois qu'il fasse des expressions à la shining dans la nuit.. Brrrr

Promo 2011/2014
Je viens de regarder " [REC]" ... toujours aussi énorme même en l'ayant vu y a 2 ans....
Pour ceusses qui ne connaissent point, c'est un film " caméra à l'épaule", comme Cloverfield ou plutôt Blair Witch Project.
Si jamais vous avez à le voir, c'est à mon avis en version originale sous titrée sinon rien, et pas en jouant à la pétanque, c'est à voir dans l'ambiance, sans bruit alentour et dans le noir...
Le meilleur film du genre pour moi... jamais gore (ou très peu au final) sur les 1H20 du film... par contre pour ceux et celles qui aiment serrer les jambes et attendre qu'il se passe un truc....

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !
Pour ceusses qui ne connaissent point, c'est un film " caméra à l'épaule", comme Cloverfield ou plutôt Blair Witch Project.
Si jamais vous avez à le voir, c'est à mon avis en version originale sous titrée sinon rien, et pas en jouant à la pétanque, c'est à voir dans l'ambiance, sans bruit alentour et dans le noir...
Le meilleur film du genre pour moi... jamais gore (ou très peu au final) sur les 1H20 du film... par contre pour ceux et celles qui aiment serrer les jambes et attendre qu'il se passe un truc....

Il est trop excellent! Le 3e promet aussi! Le 2e m'avait un peu déçu par contre, moins d'action!
J'ai beaucoup aimé les paranormal activity aussi, surtout le 2 par contre, à voir en situation (sous la couette dans le noir en silence
).
J'ai beaucoup aimé les paranormal activity aussi, surtout le 2 par contre, à voir en situation (sous la couette dans le noir en silence

Promo 2011/2014
- haricot vert
- Gold VIP
France 2 : "on ne demande qu'à en rire" .
marie-pierre
-
- Insatiable
France - Canada
-
- Insatiable
france espagne ça sent le "rousti "!!en tennis
"ni dieux,ni maîtres"