qu'est ce que vous regardez en ce moment?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Nomade a écrit :Octopussy

Comment tu reussis a etre sur MSN, regarder James et etre sur le forum? :clin:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Au fond de la pièce légèrement à gauche il y a la télé, devant moi le PC :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Nomade a écrit :Au fond de la pièce légèrement à gauche il y a la télé, devant moi le PC :clin:

Et derrière toi ...il y a le lit...merci pour la présentation de ta chambre...si je t'avais demandé directement de le faire ...tu aurais refusé :P

:tchao:
Dernière modification par vulpea1968 le 23 août 2006 01:03, modifié 1 fois.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Raté

Le lit est dans une autre pièce :lol:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Les infos...

Rétrospective des évenement du 11 septembre 2001...

Cinq ans après, j'en ai encore froid dans le dos, et je me revois, à quelques jours de rentrer à l'IFSI, complètement flippée du monde dans lequel on vivait (et où on vit toujours...) :roll: :?
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :Les infos...

Rétrospective des évenement du 11 septembre 2001...

Cinq ans après, j'en ai encore froid dans le dos, et je me revois, à quelques jours de rentrer à l'IFSI, complètement flippée du monde dans lequel on vivait (et où on vit toujours...) :roll: :?

+ 1 ces évènements me font flipper aussi. J'ai été voir Vol 93 au ciné et j'en ai pleuré.. :oops:

Je me souviens trop de ce jour.... J'étais au lycée, en 1ere SMS et nous n'avions pas cours. NOus sommes allés nous poser au foyer et une copine a allumé la télévision. Et là l'horreur. ON a vu le deuxième avion s'écraser et out le reste. Nous étions hypnotisés par ça.

Dans le bus en rentrant, tout le monde ne parlait que de ça... J'en ia des frissons rien que j'y repenser :?
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je crois qu'on se souvient tous plus ou moins de l'endroit où on était, tellement c'était choquant et marquant. Moi c'était surtout tous ces gens qui sautaient dans le vide. Je sais pas pourquoi, c'est ça qui m'a le plus marqué

:roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

kelly04 a écrit :je crois qu'on se souvient tous plus ou moins de l'endroit où on était, tellement c'était choquant et marquant. Moi c'était surtout tous ces gens qui sautaient dans le vide. Je sais pas pourquoi, c'est ça qui m'a le plus marqué

Pareil, Kelly. Pas tant que le crash des avions ou l'effondrement des tours, tout ces gens qui ont préferé sauté d'une centaine d'étages par désespoir... J'ai la boule a chaque fois que je vois ces images dans la gorge qui se noue.
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

En règle général, des films, et puis dernièrement je regardais deux séries qui passaient sur canal+ (Réunion), 2ème saison de L World (je suis fan) et dans un autre style la 1ère saison de Deadwood, pas mal, mais c'est finit. :pleure:
Vivement les prochaines saisons!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

OZ 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je viens de finir de regarder "les enfants de beslan" sur la 3. Boulerversant :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :
kelly04 a écrit :je crois qu'on se souvient tous plus ou moins de l'endroit où on était, tellement c'était choquant et marquant. Moi c'était surtout tous ces gens qui sautaient dans le vide. Je sais pas pourquoi, c'est ça qui m'a le plus marqué

Pareil, Kelly. Pas tant que le crash des avions ou l'effondrement des tours, tout ces gens qui ont préferé sauté d'une centaine d'étages par désespoir... J'ai la boule a chaque fois que je vois ces images dans la gorge qui se noue.

Pareil que vous les filles.. Et revoir ces images m'a bouleversée... Sauter dans le vide parce que pas d'autre issue, c'est terrible.. :pleure:

Sinon, je regarde mes mails :D
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi aussi je regarde mes mails...

:clin:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Le truc sur les cantines de la 6 avec Cyril Lignac :clin: :oops:

mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Mily a écrit :Le truc sur les cantines de la 6 avec Cyril Lignac :clin: :oops:

+1
Infirmière libérale depuis 2012
Répondre