qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Nomade a écrit :Au fond de la pièce légèrement à gauche il y a la télé, devant moi le PC
Et derrière toi ...il y a le lit...merci pour la présentation de ta chambre...si je t'avais demandé directement de le faire ...tu aurais refusé

Dernière modification par vulpea1968 le 23 août 2006 01:03, modifié 1 fois.
- Mily
- VIP
Les infos...
Rétrospective des évenement du 11 septembre 2001...
Cinq ans après, j'en ai encore froid dans le dos, et je me revois, à quelques jours de rentrer à l'IFSI, complètement flippée du monde dans lequel on vivait (et où on vit toujours...)

Cinq ans après, j'en ai encore froid dans le dos, et je me revois, à quelques jours de rentrer à l'IFSI, complètement flippée du monde dans lequel on vivait (et où on vit toujours...)

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Mily a écrit :Les infos...
Cinq ans après, j'en ai encore froid dans le dos, et je me revois, à quelques jours de rentrer à l'IFSI, complètement flippée du monde dans lequel on vivait (et où on vit toujours...)![]()
+ 1 ces évènements me font flipper aussi. J'ai été voir Vol 93 au ciné et j'en ai pleuré..

Je me souviens trop de ce jour.... J'étais au lycée, en 1ere SMS et nous n'avions pas cours. NOus sommes allés nous poser au foyer et une copine a allumé la télévision. Et là l'horreur. ON a vu le deuxième avion s'écraser et out le reste. Nous étions hypnotisés par ça.
Dans le bus en rentrant, tout le monde ne parlait que de ça... J'en ia des frissons rien que j'y repenser

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
kelly04 a écrit :je crois qu'on se souvient tous plus ou moins de l'endroit où on était, tellement c'était choquant et marquant. Moi c'était surtout tous ces gens qui sautaient dans le vide. Je sais pas pourquoi, c'est ça qui m'a le plus marqué
Pareil, Kelly. Pas tant que le crash des avions ou l'effondrement des tours, tout ces gens qui ont préferé sauté d'une centaine d'étages par désespoir... J'ai la boule a chaque fois que je vois ces images dans la gorge qui se noue.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Mily a écrit :kelly04 a écrit :je crois qu'on se souvient tous plus ou moins de l'endroit où on était, tellement c'était choquant et marquant. Moi c'était surtout tous ces gens qui sautaient dans le vide. Je sais pas pourquoi, c'est ça qui m'a le plus marqué
Pareil, Kelly. Pas tant que le crash des avions ou l'effondrement des tours, tout ces gens qui ont préferé sauté d'une centaine d'étages par désespoir... J'ai la boule a chaque fois que je vois ces images dans la gorge qui se noue.
Pareil que vous les filles.. Et revoir ces images m'a bouleversée... Sauter dans le vide parce que pas d'autre issue, c'est terrible..

Sinon, je regarde mes mails

Infirmière puéricultrice