Qu'est ce qui vous fait craquer ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Moi ce qui me fait craquer, c'est mon homme.
lorsqu'il me regarde avec ses yeux verts et une lueur taquine a l'interieur,
son sourire d'ange qui dissimule un petit diablotin,
ses fesses (jamais vu des fesses aussi belles)
ses mains, ni sales ni manucurées (pour citer certaines),
et lorsqu'il me serre dans ses bras, me dit qu'il m'aime, que je suis la plus belle(il est vraiment amoureux)
et surtout quand il me parle mariage et bébé.
bref IL me fait craquer :love:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Mon homme hier soir,dans la lumière tamisée,ses yeux verts(idem Panthera!!!!!!),sa tête de plus que moi,ses bras,son boxer,et surtout ce qu'on a fait après... :oops: :oops: :oops: :oops:
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Mon homme hier soir,dans la lumière tamisée,ses yeux verts(idem Panthera!!!!!!),sa tête de plus que moi,ses bras,son boxer,et surtout ce qu'on a fait après... :oops: :oops: :oops: :oops:

oui c'est berau mais pour nous les celibataires c'est pas sympa ca fou le bourdon pour la jourbée ca !!!!! :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Moi ce sont mes enfants quand ils viennent faire un calin et me dire "je t'aime"

Mon mari, je le vois tous les jours depuis 10 ans, je craque moins, j'ai l'habitude....... :oops:

Le regard d'un inconnu dans la rue, un regard plus appuyé......... j'en ai des frissons...........
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chatillon a écrit :Figures toi que j'ai essayé de trouver sa tite tête sur " nos têtes, à quoi elles ressemblent" mais y'a trop de pages alors ma curiosité à renoncé...

En ce qui concerne " ma gentillesse", ce n"est qu'une pure compassion envers un humanoîde à la pilosité excessive, je sais ce que s'est... :lol:

j'ai trouvé la photo de tétanos! youpi! :clin: :clin: :clin: je sais enfin a quoi ressemble notre bacille national :clin:

et steph tu as bien raison! c'est déprimant pour les célibataires de lire des messages comme sa! :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

bin moi j'ai essayé de trouver une certaine daphnée en photo mais impossible... :roll:
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Desolée les filles de vous déprimer!Mais le célibat a aussi ses avantages...Aujourd'hui,grasse matinée jusqu'à midi avec lui,puis ciné,et maintenant il est au sport pendant que je dois aller chez le médecin,moins drôle :? ...(J'en rajoute une couche :malefiq: )
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Simoco a écrit :bin moi j'ai essayé de trouver une certaine daphnée en photo mais impossible... :roll:

:oops: :roll: oui c'est vrai! pas reçu! je t'en renvoie une promis! :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

John malkovich.... et oui, ça peut paraitre bizarre mais je le trouve vraiment sexy comme homme.... :oops:

Je l'ai vu encore l'autre soir dans Mary reiler et vraiment, je craque sur son strabisme!!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chatillon a écrit :John malkovich.... et oui, ça peut paraitre bizarre mais je le trouve vraiment sexy comme homme.... :oops:

Je l'ai vu encore l'autre soir dans Mary reiler et vraiment, je craque sur son strabisme!!

euh, mary reilly :clin: :clin:
et t'as raison, je l'adore comme acteur! il a beaucoup de talent et j'adore ce qu'il fait! :roll: et puis pour ne rien enlever, je lui trouve un charme fou! son strabisme lui va super bien et lui apporte un truc en plus qui fait que....... :clin: :clin:
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

panthera a écrit :Moi ce qui me fait craquer, c'est mon homme.
lorsqu'il me regarde avec ses yeux verts et une lueur taquine a l'interieur,
son sourire d'ange qui dissimule un petit diablotin,
ses fesses (jamais vu des fesses aussi belles)
ses mains, ni sales ni manucurées (pour citer certaines),
et lorsqu'il me serre dans ses bras, me dit qu'il m'aime, que je suis la plus belle(il est vraiment amoureux)
et surtout quand il me parle mariage et bébé.
bref IL me fait craquer :love:

sois heureuse!!!
réellement :D

que dire d'une union qui n'aboutit à rien ?

vivre ensemble? por que?

les enfants sont l'aboutissements d'un amour incommensurable.

les fesses, la bite, la foune, c'est un jeu :lol: :lol:
j'aime beaucoup aussi :lol:

mais l'enfantement dépasse tous les plaisirs.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ce serait bien qu'on remette des photos de nous tous,histoire de voir la tête qu'on a!!!(Je sais,je dévie le sujet!)
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Ce serait bien qu'on remette des photos de nous tous,histoire de voir la tête qu'on a!!!(Je sais,je dévie le sujet!)

Il existe un post sur ça; c'est " nos têtes, à quoi elles ressemblent..."; je ne sais pas comment mettre le lien alors fais une tite recherche... :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

moi c mon homme de ma vie qui me fait craquer :oops:

surtout quand il me dit "môman"
IDE de nuit en haute patate!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Eloïse a écrit :moi c mon homme de ma vie qui me fait craquer :oops:

surtout quand il me dit "môman"

Elle est pô belle la vie?!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Répondre