Qu'est ce qui vous fait craquer ???
Modérateur : Modérateurs
Lui !!!!!!!
Les frissons et les étincelles qu'il fait renaître à chaque fois que l'on se voit .. ses petits mots doux .. ces moments de tendresse magique .. ses bras dans lesquels je me blottie ... ce don de me redonner le sourire à tous moment ...
Tous ces moments où il suffit que je ferme les yeux pour les revivre !
Je l'aime ... il est loin aujourd'hui ... l'amour ça nous donne des ailes , c'est ce qui me fait avancer et croire en une vie meilleure !
Je suis triste de me sentir si loin de lui ... de devoir attendre 15 jours avant de me retrouver dans ses bras ... je n'ai qu'une seule envie : tout quitter pour le rejoindre là bas !!
Je t'aime mon chéri !!!!
Les frissons et les étincelles qu'il fait renaître à chaque fois que l'on se voit .. ses petits mots doux .. ces moments de tendresse magique .. ses bras dans lesquels je me blottie ... ce don de me redonner le sourire à tous moment ...
Je l'aime ... il est loin aujourd'hui ... l'amour ça nous donne des ailes , c'est ce qui me fait avancer et croire en une vie meilleure !
Je suis triste de me sentir si loin de lui ... de devoir attendre 15 jours avant de me retrouver dans ses bras ... je n'ai qu'une seule envie : tout quitter pour le rejoindre là bas !!
Je t'aime mon chéri !!!!
Aide soignante en EHPAD
- Coyotte
- VIP
Laura a écrit :Lui !!!!!!!
Je t'aime mon chéri !!!!
Moi aussi je t'aime mon coeur !!!! et je pourrais dire la même chose de toi !! c'est toi qui me fait craquer!!! pourquoi est-ce que je suis parti hier les larmes aux yeux ? que je me suis arrété deux minutes après mon départ ? On se voit dans 15 jours... Ca va passer vite !!! et puis y a internet pour nous aider !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :ça a ses avantages oui, surtout quand il te dit "laisse mon amour je vais le faire"![]()
et arrête de te plaindre que tu ne le trouves pas ! arrête de le chercher il va te tomber dessus

pffffffff! mais le pire c'est que tu as encore raison!!!!!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
ce qui me fait craquer le plus : les surprises de ma chérie !!! Elle est la seule à me surprendre !!!!! Puis il y a sa tendresse !!!! ensuite ses preuves d'amour comme le ptit nounours qu'elle m'a offert avant mon départ qui sent le parfum que je lui ai offert à la saint-valentin!!! Enfin il y a ces yeux et son petit "hum" qui me fait littéralement fondre !!! je dois être hors sujet vu que l'on demande ce qui nous fait craquer et non ce qui nous fait fondre
)
tout me fait craquer chez elle car elle a réussi à briser ma carapace !!!

tout me fait craquer chez elle car elle a réussi à briser ma carapace !!!
infirmier en psychiatrie
- palmolive vert d'amour
- Accro