Quand envoyez-vous vos CV?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- toinou2018
Quand envoyez-vous vos CV?
Bonjour à tous
En espérant être diplômé en Novembre 2011 j'aimerais savoir à partir de quand vous allez envoyer vos lettres de motivation et CV?
D'autre part que mettez vous en titre de CV: Infirmier, Etudiant infirmier??
Merci de vos réponse
En espérant être diplômé en Novembre 2011 j'aimerais savoir à partir de quand vous allez envoyer vos lettres de motivation et CV?
D'autre part que mettez vous en titre de CV: Infirmier, Etudiant infirmier??
Merci de vos réponse
Ancien ESI 2008-2011
IDE depuis le 29/11/11
Rea Chu Limoges
IDE depuis le 29/11/11
Rea Chu Limoges
Re: Quand envoyez-vous vos CV?
J'ai passé mon DE en novembre 2009 et, j'ai envoyé mes lettres à la fin Juin/ début juillet, dès lors que j'ai su que je ne redoublerai pas:
- MSP validée
- théorie validée
- MSP validée
- théorie validée
Ai envoyé des courriers des que j'ai su que j'avais validé la 3eme année soit début juin
1er entretien mi juillet et un autre début aout
J'avais mis en objet de lettre de motivation :Candidature à un poste d'infirmière.
Bon courage
1er entretien mi juillet et un autre début aout
J'avais mis en objet de lettre de motivation :Candidature à un poste d'infirmière.
Bon courage

Infirmière de la promo 2007-2010.
Bonjour,
Envoies tes candidatures le plus tôt possible car je ne sais pas ce que les autres en pensent mais finalement pas si facile d'avoir le poste" rêvé" en sortant du D.E lorsque'un grand nomre d'infirmiers est mis sur le marché du travail d'un coup !
J'avais mis 'INFIRMIER DIPLOME D'ETAT" sur mon CV.
Envoies tes candidatures le plus tôt possible car je ne sais pas ce que les autres en pensent mais finalement pas si facile d'avoir le poste" rêvé" en sortant du D.E lorsque'un grand nomre d'infirmiers est mis sur le marché du travail d'un coup !
J'avais mis 'INFIRMIER DIPLOME D'ETAT" sur mon CV.
- toinou2018
Un grand merci pour vos réponse et l'apport de vos expériences je vais certainement attendre d’être sur de validé la 3ème année et j'attaque
Vous pouvez continuer à donner votre expérience c'est avec grand plaisir que je les lirais
Merci
Vous pouvez continuer à donner votre expérience c'est avec grand plaisir que je les lirais
Merci
Ancien ESI 2008-2011
IDE depuis le 29/11/11
Rea Chu Limoges
IDE depuis le 29/11/11
Rea Chu Limoges
Bonsoir,
L'idéal est d'envoyer ton CV et ta lettre de motivation le plus tôt possible.
L'idéal est d'envoyer ton CV et ta lettre de motivation le plus tôt possible.
- Creol
- VIP
Je vais faire les demandes d'ici mi juin. On a eu des DSI qui sont venus nous voir et dans notre région ils conseillent d'envoyer vers mi juin, mi juillet pour la raison citée plus haut, a savoir que ton année soit validée.
infirmier dans une vie antérieure.