Quand on recroise un ex...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Comment réagissez vous lorsque vous recroisez un ou une ex?

je m'en fous complètement
17
20%
je suis au bord de la tachycardie
30
34%
je prie pour qu'il ou elle ne m'ai pas vu
9
10%
je me demande ce que je foutais avec...
31
36%

Nombre total de votes : 87

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chatillon a écrit :Si on veut se venger et qu'il est avec une nana; on lui fout une claque en lui gueulant qu'il aurait pu se les garder ses mor....ns!! :lol:

:clap: :clap: pas mal comme vengeance!!!
si la fille ne sait pas qui tu es au début, tu peux aussi aller le voire et lui demander opurquoi il t'a pas rappelé depuis que vous avez couchez ensemble le week-end dernier comme sa tu fous bien la merde dans son couple et sa te réchauffe le coeur pour une heure ou 2 :roll: :roll:
oui je sais, idée tordue, je plaide coupable :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Oui, c'est moi qui modère tes messages Gascoz... Les femmes ont droit à un minimum de respect...

Maintenant on reste dans le sujet, et on évite de dévier, merci.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

salut vieux.
ça y est t'es rentré du boulot?
la journée s'est bien passé?
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

choup a écrit : Les femmes ont droit à un minimum de respect...

Choup' :love:
IDE de nuit en haute patate!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

mais franchement , est-ce que vous iriez chercher l'affrontement avec un/une de vos ex si vous le rencontrez ? perso je préfère l'ignorer
la violence ne ramène pas sur le passé
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

f.inso a écrit :mais franchement , est-ce que vous iriez chercher l'affrontement avec un/une de vos ex si vous le rencontrez ? perso je préfère l'ignorer

avec certains ouais t'as raison, je préfère les esquiver si je les vois, limite me cacher pour m'en débarrasser :roll: mais pour 2 en particulier, j'avoue que la baffe me démange :malefiq:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

daphnée a écrit :
f.inso a écrit :mais franchement , est-ce que vous iriez chercher l'affrontement avec un/une de vos ex si vous le rencontrez ? perso je préfère l'ignorer

avec certains ouais t'as raison, je préfère les esquiver si je les vois, limite me cacher pour m'en débarrasser :roll: mais pour 2 en particulier, j'avoue que la baffe me démange :malefiq:

moi je ne le ferais jamais ... en même temps on m'a toujours appris qu'on ne frappait pas une fille ... même avec une rose
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah personnellement ça dépend de l'ex mais généralement ça se la joue "je te calcule pas, tu me calcules pas et c'est très bien comme ça".

De toute façon si j devais dire bonjour à toutes mes ex je pourrai pas sortir tranquille. AHAH.

Non j'déconne.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

Purée,
t'es vraiment de mauvais poil :malefiq:
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

Durden a écrit :Bah personnellement ça dépend de l'ex mais généralement ça se la joue "je te calcule pas, tu me calcules pas et c'est très bien comme ça".

De toute façon si j devais dire bonjour à toutes mes ex je pourrai pas sortir tranquille. AHAH.

Non j'déconne.

je ne sais pas si tu le sais, mais...

ça ne me dérange pas,
j'aime tout le monde,
j'ai eu des copains comme toi, before
ne me met pas la main
ni la langue

tout le monde dit que t'es un gros pédé. :lol:

as-tu des infos là-dessus???
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Et vous avez honte de vos ex?????Moi,il y en a un j'en avais très honte,disons qu'il s'est un peu arrangé,mais bon 1m70 à peine alors que j'en fais 1m67,qu'il est blond,maigre et qu'il avait la coupe au bol,et des airs de gamins et que tout le monde me demandait ce que je foutais avec lui...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Et vous avez honte de vos ex?????Moi,il y en a un j'en avais très honte,disons qu'il s'est un peu arrangé,mais bon 1m70 à peine alors que j'en fais 1m67,qu'il est blond,maigre et qu'il avait la coupe au bol,et des airs de gamins et que tout le monde me demandait ce que je foutais avec lui...

il y a des moment comme sa dans sa vie où on sort avec des gens sans savoir pourquoi! moi je l'ai fais avec 3 :roll: comme on dit "jamais 2 sans 3!" c'est bon maintenant je dois être tranquille :lol: :lol:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Durden a écrit :De toute façon si j devais dire bonjour à toutes mes ex je pourrai pas sortir tranquille. AHAH..

nan c moi ça !!!!
IDE de nuit en haute patate!
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

On lui dit qu'on est ravi de savoir que son opération de changement de sexe s'est bien passé... (toujours s'il est avec une minette)... :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chatillon a écrit :On lui dit qu'on est ravi de savoir que son opération de changement de sexe s'est bien passé... (toujours s'il est avec une minette)... :lol:

:up: :up: :up: j'adore les idées que tu propose! depuis le début, tu en donne des bonnes! faut que je les mette en pratique :roll: :clin:
Répondre