quand prendre xanax

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le stress est également productif, attention.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c

Message par cedr1c »

Argrath le Troll a écrit :Le stress est également productif, attention.

tout à fait, moi j'aime bien ces moments de stress, à vrai dire j'ai un esprit très compétiteur.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'aurais tendance également à l'être je pense.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c

Message par cedr1c »

faire du sport en compétition, du théatre (en représentation), jouer un concert, exposer ses tableaux, etc, tout cela apprend à faire avec le stress.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Oui, ben çà c'est facile à dire quand on ne sait pas ce qu'est le stress panique avec une perte totale de ses moyens, être tétanisé, etc.
J'ai une collègue qui le jour de sa MSP de DE, lors d'un calcul de dose, ne savait plus combien faisait 3 x7 ; puis elle s'est évanouie... (heureusement qu'elle avait effectuée un excellent stage et que la mono sympa ne lui en n'a pas tenu trop rigueur, le reste de sa Msp s'étant très bien déroulé, elle a eu 14).
Moi perso, le jour de mon DE, j'ai pris 1/4 de lexo 1 h avant ma msp (je l'avais testé 3 jours avant). Ca m'a permis de ne pas trop stresser et de ne m'écrouler qu'après que la mono soit partie.....
Je précise que je n'en ai plus repris depuis et que je ne fais en aucun cas de la pub pour les anxyos. Ce qui est valable pour mon cas, ne l'est pas pour d'autres (autre anecdote, un collègue qui a pris un avlocardyl -bétabloquant - avant sa msp, il a failli crever :choque: )
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

perso je n'ai jamais testé les anxio, je suis également très stressé en MSP mais pr le moment, j'ai réussi à dominer mon stress, pourvu que ça dur... le stress provoque chez moi plutôt un manque de confiance en moi... petite anecdote, MSP en psy en 2ème année, je stress mais bon je fais de mon mieux, sauf que le jury met 2h à me mettre ma note... quand la formatrice m'appelle enfin pr me donner le résultat, elle me demande ce que j'en pense... catastrophée par autant de tps d'attente, je me confond en excuse d'avoir été aussi nulle... la prof rit et me dit " quelle confiance en vous, ça fait peur... bon vous avez 18" je suis restée sans voix lol
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
Répondre