Quantité des Masters Minds !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

tu le passes où lucchini ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

vous aviez un QCM ou c'était réponses libres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucchini
Habitué
Habitué

Message par lucchini »

Je le passe a Martigues, ce samedi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

moi je les ai passés l'année dernière à roanne et à lyon j'en ai eu 25 sans qcm à faire en 25minutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

25 aussi mais en 15mn je crois..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Verrouillé