que comptez vous faire si vous n 'avez pas reussi l 'oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
que comptez vous faire si vous n 'avez pas reussi l 'oral?
si la reponse est negtive que comptez vous faire par la suite ?etudes dans un autre domaine ? travailler etc.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Immolation au milieu de l'anfi de l'IFSI.
Non je rigole, pour l'instant je n'envisage pas l'échec, je fais comme Raffarin euh non c'est Lorie et la positive attitude.
Mais bon si ca rate je trouverai un taf pour attendre les prochaines session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je rigole, pour l'instant je n'envisage pas l'échec, je fais comme Raffarin euh non c'est Lorie et la positive attitude.
Mais bon si ca rate je trouverai un taf pour attendre les prochaines session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- karine_
- Accro
Nettement plus drôle !dirtyduck18 a écrit :Immolation au milieu de l'anfi de l'IFSI.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
si echec
si j'echoue ca sera dur mais bon je retenterai les concours l'annee prochaine donc en fesant une prepa ou partir en medecineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
Moi pareil: pas de commentaire
Mon objectif est de réussir et je me donne tous les moyens pour.Ca ne sert à rien de partir perdant: chaque chose en son temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon objectif est de réussir et je me donne tous les moyens pour.Ca ne sert à rien de partir perdant: chaque chose en son temps

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
si echec
je n'envisage pas l'echec au contraire je suis confiante on verra bien de toute faconÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- elora_steph
- Insatiable
Si je ne l'ai pas cette fois-ci... je le repasse dans 6 mois !!! 
Non, en fait, si je ne l'ai pas, je crois que je vais faire un bébé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non, en fait, si je ne l'ai pas, je crois que je vais faire un bébé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elora_steph le 29 mai 2005 21:10, modifié 1 fois.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
je vais en fac de lettre en attendant de repasser les concours des qu'il y en aÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Ah que c'est joli les bacheleirs qui ont un avenir
Pour moi c'est fini, pourtant je suis jeune. Mais une fois sortie du système éducatif pour y re-rentrer c'est dur dur!
Profitez bien mes chers petiots. Vous savez au moins que vous aurez au moins une voie de secours.
Pour certains, ya pas le choix. C'est la réussite au concours ou retour à la vie active et 6 mois de plus de perdus.
Vous trouvez que je dramatise? sûrement. Mais après 2 concours (1 tous les ans) auxquels j'ai échoué lamentablement aujourd'hui je me dit que c'est ma chance et que je peux pas rater le concours
.
Parce que ... si je le rate ... eh ben moi... ché pa koi faireeeeeeeeuuuuuuh
Voili je voulais juste vous faire part de ma mini détresse en cas d'échec!
Mais je garde la "POSITIVE ATTITUDE"
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi c'est fini, pourtant je suis jeune. Mais une fois sortie du système éducatif pour y re-rentrer c'est dur dur!
Profitez bien mes chers petiots. Vous savez au moins que vous aurez au moins une voie de secours.
Pour certains, ya pas le choix. C'est la réussite au concours ou retour à la vie active et 6 mois de plus de perdus.
Vous trouvez que je dramatise? sûrement. Mais après 2 concours (1 tous les ans) auxquels j'ai échoué lamentablement aujourd'hui je me dit que c'est ma chance et que je peux pas rater le concours

Parce que ... si je le rate ... eh ben moi... ché pa koi faireeeeeeeeuuuuuuh

Voili je voulais juste vous faire part de ma mini détresse en cas d'échec!

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
PDT_016karine_64 a écrit :Pendaison ou défenestration... Au choix !

vivre pour aimer