que dois je negocier ds un ehpad CCN51 ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cacou42

que dois je negocier ds un ehpad CCN51 ?

Message par cacou42 »

bonjour à tous je suis actuellement Infirmiere dans un CHU et donc dans la fonction publique depuis 16 ans obtention de mon DE
Un ras le bol me pousse aujourd'hui à envisager un autre plan de carrière notamment dans un Ehpad Conventionné CCN 51
que puis je esperer comme salaire ? puis je me faire reprendre mon ancienneté? Merci 1000 fois à ceux qui auront la gentillesse de me repondre :) :)
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: que dois je negocier ds un ehpad CCN51 ?

Message par execho »

le coef pour une infirmiere est 477,la valeur du point est de 4,447.En multipliant on trouve un salaire brut de 2121 euros.La reprise d'ancienneté minimum est de 30 pour cent,ce qui donne pour toi à la louche 5 ans,sachant que pour 5 ans d'ancienneté le taux de la prime est de 5 pour cent:je dirais plus 106 euros.Au total donc ,2227 euros brut.A voir avec plus concerné que moi,si cela parait logique?
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

cacou42 a écrit :bonjour à tous je suis actuellement Infirmiere dans un CHU et donc dans la fonction publique depuis 16 ans obtention de mon DE
Un ras le bol me pousse aujourd'hui à envisager un autre plan de carrière notamment dans un Ehpad Conventionné CCN 51
que puis je esperer comme salaire ? puis je me faire reprendre mon ancienneté? Merci 1000 fois à ceux qui auront la gentillesse de me repondre :) :)
Bonjour.
Pour une reprise d'ancienneté, il faut une ancienneté conventionnelle.
C'est à dire que pour 9 ans de fehpap 51 vous aurez ... 3 ans de repris.
et pour 9 ans d'ancienneté dans le FPH vous n'aurez rien....

Cependant, il existe quelques zones tendues où l'embauche d'ide et/ou d'as permet la négociation (non pas salariale) mais au niveau de l'ancienneté.