que faire apres l'oral...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Ici c'est
Apéro
Barbeuc
Piscine
Petanque
Travail
Apero
Fete
Apero
Et 2 oraux qui arrivent cette semaine.
Et sinon dans l'attente :
Apero
Barbeuc
Apero
Piscine
AperoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apéro
Barbeuc
Piscine
Petanque
Travail
Apero
Fete
Apero
Et 2 oraux qui arrivent cette semaine.
Et sinon dans l'attente :
Apero
Barbeuc
Apero
Piscine
AperoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben! beaucoup d'apero, barbeuc, piscine, petanque mais travail juste une fois!
non mais c'est bien! attention a ne pas trop manger!!! sinon ca va etre dur aller au lieu de l'oral!!!
toi tu n'as pas l'air d'etre stressé pour l'oral!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non mais c'est bien! attention a ne pas trop manger!!! sinon ca va etre dur aller au lieu de l'oral!!!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
C'est marrant, c'est exactement mon plan!!! Bonne chance alors, quoi qu'il arrive!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rominette a écrit :En ce qui me concerne, je passe mes oraux en mi-juin et je n'aurais qu'à attendre une semaine après mon dernier oral pour avoir mes résultats.
Si je suis admise...c'est génial !!
Si je ne suis pas admise...c'est génial !! Je fais mon bébé cette année et je le repasse l'année prochaine !!
Quelque soit la réponse, ce sera une bonne nouvelle !
Moi en attendant j'alterne soirees et sport. Soirees, paske c'est l'ete, c'est la fin de l'annee scolaire, c'etait mon anniversaire et quelques autres qui arrivent
Et sport parce que qui dit revisions, dit grignotage, dit "oh mon dieu mon pantalon ne ferme plus". D'ailleurs j'avais oublie comment courir, je l'avais pas fait depuis le lycee!
Mais a vrai dire j'angoisse pas trop, j'ai reussi a classer qqpart loin dans ma tete cet oral et j'essaie de l'y garder, jusqu'au fin juin!
bon courage a tous et a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais a vrai dire j'angoisse pas trop, j'ai reussi a classer qqpart loin dans ma tete cet oral et j'essaie de l'y garder, jusqu'au fin juin!
bon courage a tous et a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !