QUE FAIRE PENDANT L'ATTENTE EN LC
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
QUE FAIRE PENDANT L'ATTENTE EN LC
voilà j'ai eu mes résultats aujourd'hui
je suis en LC de Caen 32 éme pour une promo de 150 place et sur la LC il y a 125 candidats
le problème est que je ne sais pas du tout jusqu'où va remonté la LC car le découpage géographique est très différent des années précédente donc on ne peux pas trop s'y référé
donc moi j'avais projet que s'y j'était en LP de commencer tout doucement un rafraichissement de ma mémoire sur les terme médicaux et aussi sur l'anatomie... enfin bref refaire fonctionner mon cerveau car ça fait 15 ans que j'ai quitter les bans de l'école.
voilà le problème c'est que je ne sais pas trop si maintenant que je suis en LC je fais ce que j'avais prévu??!!!!
que feriez vous à ma place ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en LC de Caen 32 éme pour une promo de 150 place et sur la LC il y a 125 candidats
le problème est que je ne sais pas du tout jusqu'où va remonté la LC car le découpage géographique est très différent des années précédente donc on ne peux pas trop s'y référé
donc moi j'avais projet que s'y j'était en LP de commencer tout doucement un rafraichissement de ma mémoire sur les terme médicaux et aussi sur l'anatomie... enfin bref refaire fonctionner mon cerveau car ça fait 15 ans que j'ai quitter les bans de l'école.
voilà le problème c'est que je ne sais pas trop si maintenant que je suis en LC je fais ce que j'avais prévu??!!!!
que feriez vous à ma place ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Re: QUE FAIRE PENDANT L'ATTENTE EN LC
moi je ferais ce que j'avais prévu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci tilily81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
- Pouss Mouss
- Insatiable
Moi aussi je ferais ce que j'avais prévu
32 eme sur LC, c'est jouable.
Et puis si, au grand pire, tu n'es pas prise, tu ne te seras pas remise dans l'anatomie et compagnie pour rien, de toutes façons.
Mais il faut rester positif ! Courage et patience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

32 eme sur LC, c'est jouable.
Et puis si, au grand pire, tu n'es pas prise, tu ne te seras pas remise dans l'anatomie et compagnie pour rien, de toutes façons.
Mais il faut rester positif ! Courage et patience

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
merci poussmouss,
oui c'est sur ça ne sera pas perdu dans tout les cas !!
oui c'est sur ça ne sera pas perdu dans tout les cas !!

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Oui maintiens ton cap 
Et puis c'est jouable, c'est une grosse promo ! Je croise les doigts pour toi !
Félicitations et bon courage à la fois

Et puis c'est jouable, c'est une grosse promo ! Je croise les doigts pour toi !
Félicitations et bon courage à la fois

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
merci manole
alors voilà je vais suivre le cap que je me suis fixé !!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors voilà je vais suivre le cap que je me suis fixé !!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Bonjour,
Par rapport à ton message moi je sais que l'année dernière j'ai une amie elle était + de 100 sur la liste complémentaire et ils l'ont appelé ! très tard mais ils l'ont appelé
Sinon pour moi mon 1er résultat était vendredi pour Pontchaillou (à Rennes)
Je suis sur liste d'attente.
Est-ce que quelqu'un sait à combien ils sont descendu l'année dernière ?
Et est-ce que certains sont sur liste principale et pense se désister ?
Merci pour toutes informations !
AnaïsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par rapport à ton message moi je sais que l'année dernière j'ai une amie elle était + de 100 sur la liste complémentaire et ils l'ont appelé ! très tard mais ils l'ont appelé

Sinon pour moi mon 1er résultat était vendredi pour Pontchaillou (à Rennes)
Je suis sur liste d'attente.
Est-ce que quelqu'un sait à combien ils sont descendu l'année dernière ?
Et est-ce que certains sont sur liste principale et pense se désister ?
Merci pour toutes informations !
AnaïsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.