Que faire pour demander le récap de l'écrit et de l'oral ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Que faire pour demander le récap de l'écrit et de l'oral ???
Salut,
je voudrais savoir qu'elle est la démarche à faire pour avoir les copies de l'écrit et surtout de l'oral pour comparer ses notes , voire revendiquer en cas de litiges.
Si vous avez eu ce problèmes , merci de m'indiquer la démarche;
MERCI
CANELLE[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir qu'elle est la démarche à faire pour avoir les copies de l'écrit et surtout de l'oral pour comparer ses notes , voire revendiquer en cas de litiges.
Si vous avez eu ce problèmes , merci de m'indiquer la démarche;
MERCI
CANELLE[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
- irina derevko
- Insatiable
Il faut demander un rendez-vous avec la directrice (ou directeur) de l'ifsi où tu contestes tes notes, ça permet d'avoir une mise au point au moins sur les points qui ont foirés ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir, je te répondrais la même chose à savoir de prendre un rdv avec le directeur de l'ifsi!
POur information l'année dernière j'ai échoué à un de mes concours pur 0.42, j'ai demandé une révision de ma copie et m'ont signalé que cela se faisait pas!
Mais j'espère que tu arriveras à te défendre, quoi qu'il en soit ne te laisse pas faire!!
Gros bisous et bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POur information l'année dernière j'ai échoué à un de mes concours pur 0.42, j'ai demandé une révision de ma copie et m'ont signalé que cela se faisait pas!

Mais j'espère que tu arriveras à te défendre, quoi qu'il en soit ne te laisse pas faire!!
Gros bisous et bon courage!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE